Advertisement

Algérie Foot – À l’approche de son départ du Borussia Mönchengladbach, selon ce qui a circulé, les médias espagnols ont révélé que l’international algérien Ramy Bensebaini est candidat pour rejoindre un club espagnol.

En effet, le nom de l’ancien défenseur du Paradou AC a été associé à de nombreux cadors européens, dont l’Inter, le Borussia Dortmund ou encore le FC Barcelone.

Les mêmes sources ont confirmé que le FC Séville est entré dans la course pour recruter le défenseur algérien, afin d’améliorer la ligne défensive de l’équipe.

Selon les mêmes sources, les responsables sévillans ont commencé à nouer des contacts avec l’agent d’affaires de l’international algérien, d’autant plus qu’il intéresse plusieurs clubs cités précédemment.

Il est à noter que le natif de la ville des ponts suspendus est lié à Borussia M’gladbach avec un contrat qui se termine à l’été 2023, mais le club allemand cherche à bénéficier de lui financièrement avant l’expiration de son contrat et à éviter son départ libre.

L’ancien joueur rennais pensera certainement à quitter son club actuel, puisqu’il est actuellement classé 11e du championnat allemand “Bundesliga”, et donc, il ne participera pas à la Ligue des champions la saison prochaine.

Lire également :

Avenir de Ramy Bensebaini avec le Borussia M’gladbach : nouvelles révélations divulguées

L’article Mercato : un autre club européen se lance dans la course pour Ramy Bensebaini est apparu en premier sur Fennec Football.

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici