Advertisement

Algérie Foot – L’entraîneur du Sporting Lisbonne Ruben Amorim s’est exprimé à propos de la situation de l’attaquant des Fennecs, Islam Slimani. Il faut rappeler que l’international algérien a été définitivement écarté du groupe par son entraîneur.

« Ce ne sont que les mensonges, nous n’avons pas eu de problème avec Slimani. le cas Slimani n’est pas un cas disciplinaire », a déclaré Ruben Amorim.

Pourtant, l’entraîneur du Sporting Portugal reprochait à l’attaquant algérien un supposé manque d’implication durant les entraînements lors du Ramadan. Tout a commencé peu avant le déplacement à Tondela le 9 avril dernier. Rúben Amorim a justifié son choix de ne pas convoquer l’algérien. “Ceux qui s’entraînent le mieux jouent et sont de la partie. Pas les autres”, a-t-il lâché.

Des propos auxquels le buteur historique des Fennecs, se sentant visé, a répondu sur son compte Instagram. « Sans manger, ni boire, je me suis toujours entraîné dur pour mon club. Personne ne pourra me l’enlever. »

 Bientôt la fin pour Slimani au Sporting Portugal ?

De plus, selon des sources médiatiques portugaises, le Sporting Portugal piste Fran Navarro, un espagnol de 24 ans, pour remplacer l’international algérien lors du mercato estival.

« Le Sporting veut recruter un défenseur central, un milieu de terrain et un ailier cet été. La situation d’Islam Slimani pourrait pousser le club à redéfinir ses plans et à recruter également un avant-centre », avance le média sportif Abola.

Lire également :

Le très prometteur franco algérien envoie un message à Djamel Belmadi

L’article Nouvelle embrouille entre Islam Slimani et Amorim ? Le coach portugais met les choses au clair est apparu en premier sur Fennec Football.

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici