Connect with us

Diaspora algérienne

Polémique : des Algériens de France fracassent la star du X Amandine Pelissard (Ouharzoune) après sa sortie choc (Photos)

Published

on

Algériens France Amandine

Immigration –  Algérie visas et voyagesLa star franco-algérienne du X, Amandine Pelissard (connue sous son nom de naissance, Ouharzoune), a suscité de vives réactions de la part des Algériens de France suite à une récente publication controversée.

Amandine Pelissard souhaitait partager sa joie d’être enceinte avec ses abonnés. Malheureusement, ses photos de future maman, mettant en avant son ventre de grossesse, ont suscité de vives critiques. “Porter la vie. Mon terme est le 18 novembre, et vous, futures mamans ?”, a-t-elle écrit en légende d’une série de photos la montrant dans un ensemble de lingerie rouge, à la fois sexy et très échancré en bas.

Cependant, cette tenue n’a pas du tout été bien accueillie par de nombreux internautes, qui l’ont qualifiée de vulgaire ou inappropriée, loin de l’image qu’ils se font d’une séance photo de grossesse mettant en avant le bonheur de porter la vie. Les critiques ont donc fusé sur Amandine sur les réseaux sociaux.

“Tu es très vulgaire. Ne t’identifie plus à l’Algérie, comme tu le fais souvent, car tu n’as rien d’Algérienne”, a réagi une Algérienne de France sur la publication en question. “J’ai honte pour les Franco-Algériennes”, a commenté une autre internaute. Un jeune homme a également exprimé sa colère en écrivant : “Arrêtez de citer l’Algérie dans vos commentaires. Elle est la fille d’un père algérien décédé, donc elle n’a plus aucun lien avec notre pays”.

 

 

 

Pour rappel, la franco algérienne Amandine Pellissard, connue pour son apparition dans l’émission de télé-réalité « Familles nombreuses : la vie en XXL », et récemment reconvertie dans le X, a annoncé sur son compte Instagram et TikTok qu’elle a perdu de manière définitive son premier et dernier lien avec l’Algérie.

En effet, la dame a partagé plusieurs photos d’elle enfant avec son père algérien, qu’elle vient de perdre. ” Mon Papa, tu es parti le 18 mars 2023… brutalement. Je l’apprends aujourd’hui, le 3 mai 2023, d’une façon inattendue et inappropriée “, a-t-elle lancé. Le décès brutal de son père a fait ressurgir de nombreuses blessures du passé chez Amandine Pellissard. Elle a évoqué ses regrets et ses doutes dans une publication sur son compte Instagram.

La perte d’un être cher est une épreuve difficile à surmonter, surtout lorsque celui-ci a joué un rôle important dans notre vie. Dans le cas d’Amandine Pellissard, ce décès a ravivé des blessures anciennes. La perte de son père, qui avait une grande importance pour elle, a déclenché un flot d’émotions négatives. Elle exprime ses regrets et ses doutes sur les réseaux sociaux, ce qui montre à quel point cette épreuve est difficile à surmonter.

Elle a également exprimé sa colère envers un autre membre de sa famille, qu’elle tient pour responsable de la peine qu’elle ressent actuellement. Dans une précédente émission, elle avait révélé avoir été victime de violences sexuelles, de la part d’un de ses oncles mentalement handicapé, chez son père, de l’âge de 6 ans jusqu’à ses 12 ans.

 

 

Lire également :

Lunaire ! Aéroport international d’Alger : une douanière devient la risée du Web (Vidéo)

Trending