Nouveaux prix des billets Air Algérie : Mohamed Hani pousse un coup de gueule

Air Algérie prix billets

Immigration – Algérie Visas et Voyages – Mohamed Hani, président de la commission des affaires étrangères à l’Assemble populaire nationale (APN), a poussé un énorme coup de gueule au sujet de la nouvelle taxe imposée sur les prix des billets d’avion par Air Algérie. 

Connu pour son franc parler, le député algérien a tiré à boulets rouges, via un post publié sur sa page Facebook, sur Air Algérie. Cela fait suite à la mise en place, dès la date d’aujourd’hui 27 octobre, d’une nouvelle taxe obligatoire relative au paiement des billets d’avion. « Ceci est un encouragement à la digitalisation ou quoi ? On ne sait pas si on se doit d’en pleurer ou d’en rigoler… Inconcevable », a écrit le parlementaire, tout en partageant le communiqué de la compagnie nationale ayant trait aux nouveaux barèmes de frais de billetterie d’Air Algérie.

Air Algérie prix billets

Prix des billets : Air Algérie au cœur d’une vive polémique

Il est à signaler que, la compagnie aérienne nationale Air Algérie se retrouve encore une fois au cœur d’une vive polémique, après son annonce faite, au cours de l’après-midi d’hier 26 octobre, relative à l’application d’une nouvelle taxe sur les billets d’avion. « Air Algérie informe son aimable clientèle de l’application de frais de billetterie au niveau de tous ses points de vente en Algérie, à compter du 27 octobre », lit-on dans un communiqué publié par le transporteur algérien sur ses réseaux sociaux. « Le billet délivré au niveau des points de vente Air Algérie contient la rubrique Frais de billetterie (Ticketing Fees) sous le libellé « TKT FEES » », détaille la compagnie nationale au sujet de cette nouvelle taxe.

Cette décision a fait réagir les clients du pavillon national. « La question qui se pose est pourquoi il y’a des frais pour un achat en ligne ? À l’agence on pourra comprendre mais en ligne why ? C’est notre connexion qu’on utilise et c’est avec notre imprimante qu’on imprime ! », s’est indigné un internaute. « Avez-vous un argument valable pour justifier cette taxe supplémentaire ? », s’est interrogé un client de la compagnie nationale.

Lire également :

Un repas servi par Air Algérie fait l’unanimité chez les passagers (Photo)