Advertisement

Algérie Foot – Alors que le sélectionneur national, Djamel Belmadi, annoncera la liste des convoqués prochainement, quatre tauliers de l’équipe d’Algérie pourraient sauter.

Alors que le stage de l’équipe d’Algérie débutera le 31 mai prochain au centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, le sélectionneur national, Djamel Belmadi, ainsi que son staff technique planchent sur la liste des joueurs à convoqués en prévision des éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN 2023) qui se tiendra en Côte d’Ivoire.

“De toutes les manières, avec ou sans qualification, beaucoup de choses allaient arriver après cette campagne, on est dans la perpétuelle réflexion, de comment faire du groupe, un groupe plus performant. Il va y avoir l’avènement de joueurs qui vont devoir faire comme l’ont fait, en leur temps, Youcef Belaïli, Baghdad Bounedjah, Djamel Benlamri, Youcef Atal, Ismaël Bennacer. J’invite les différents nouveaux à se mettre dans cet état d’esprit, à prendre des places s’il le faut, à montrer qu’ils sont au niveau pour faire de grandes choses”, avait indiqué le premier responsable de la barre technique des verts lors de sa dernière sortie médiatique au micro de FAF TV.

De ce fait, des joueurs devraient fort probablement payer les pots cassés des nouveaux venus. Dans ce sens, parmi les noms qui ne devraient pas figurer sur la liste des convoqués pour le mois de juin prochain, on peut nommer Djamel Benlamri, Sofiane Feghouli, Baghdad Bounedjah ainsi qu’Islam Slimani. Si le premier cité est sans club depuis la résiliation de son contrat avec le Qatar SC, les trois autres ne jouent carrément plus dans leurs équipes depuis un bon moment.

Pour rappel, les verts recevront l’Ouganda, le samedi 04 juin 2022 au nouveau stade d’Oran, à 20h00 (heure algérienne). Et ce, avant de se rendre à Dar Essalam, le mercredi 8 juin pour affronter la Tanzanie, au Benjamin Mkapa National Stadium à 17h00, heure algérienne (19h00 heure locale).

 

 

Lire également :

Équipe du Maroc : Noussair Mazraoui officialise avec un cador européen

L’article Quatre grosses têtes de l’équipe d’Algérie risquent de tomber ! est apparu en premier sur Fennec Football.

Source : Fennec Football

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici