Advertisement

Algérie Foot – Chez Jérôme Rothen, le coach Djamel Belmadi a été interrogé sur l’équipe avec laquelle il aimerait ouvrir une nouvelle page après la sélection algérienne. Le coach des Verts répond alors au sujet avec beaucoup d’attention.

Le peuple algérien se pose toujours de nombreuses questions par rapport à l’avenir de Djamel Belmadi avec l’équipe nationale algérienne. Ayant été invité à l’émission de Jérôme Rothen, diffusée sur la radio RMC, Belmadi a apporté de nombreux aspects de sa carrière et à dévoilé de nouveaux détails sur son avenir et sur le recours de la FAF. Il a également été interrogé sur le club qu’il aimerait entrainer au cas où son aventure avec les Verts prendrait fin.

“Le championnat qui me plairait après l’EN? Vraiment, je ne tire pas de plan. Aujourd’hui, je suis impliqué avec mon EN, on vit des moments difficiles et je lui dois toute mon attention et mon investissement,” confie le coach algérien. Il est à noter que de nombreuses rumeurs circulaient au sujet du club qatari d’Al Sadd, qui aurait voulu s’offrir les services de l’entraineur DZ après la défaite contre le Cameroun.

 

Lire également :

A-t-il prolongé avec l’équipe d’Algérie ? Djamel Belmadi met fin au suspense

L’article Quel club intéresserait Djamel Belmadi ? Le coach des verts déballe tout est apparu en premier sur Fennec Football.

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici