Advertisement

Algérie FootC’est la fin du rêve pour Riyad Mahrez et Manchester City. Les Citizens ont été éliminés aux portes de la finale de la Ligue des Champions après une double confrontation historique contre le Real Madrid. Le géant anglais est tombé ce mercredi soir au Bernabeu. Le légendaire joueur algérien Rafik Saïfi a alors son mot à dire pour Pep Guardiola.

Manchester City dit adieu à la finale de la Ligue des Champions. En effet, malgré un but historique de la star algérienne Riyad Mahrez qui a donné un gros avantage aux Skyblues, l’attaque des merengues a vite riposté et c’est finalement le Real Madrid qui rejoindra Liverpool en finale de LDC le 28 mai prochain. Le mythique joueur des Verts, Rafik Saifi, maintenant consultant pour le groupe de chaînes BeIN Sports n’a pas manqué de critiquer l’un des choix du coach espagnol de City Guardiola.

“Pep Guardiola a fait une grosse erreur en faisant sortir Riyad Mahrez.. C’était le joueur le plus dangereux de l’attaque de City. En plus, il était en grande forme physique et en imposait lors du match.” déclare la légende algérienne. Beaucoup d’autres fans de Mahrez sont du même avis que Rafik Saifi. Le Fennec avait quitté le terrain à la 85ème minute et laissa sa place à Fernandinho. Le Real Madrid a alors marqué ses 3 buts juste après…

 

Lire également :

Elon Musk répond à l’appel de Riyad Mahrez

L’article Rafik Saifi tacle Guardiola au sujet de Riyad Mahrez est apparu en premier sur Fennec Football.

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici