Advertisement

Algérie Foot – Titulaire comme à son habitude dans les grands rendez-vous depuis le début de saison, l’international algérien Riyad Mahrez a inscrit un but lors du match Real Madrid Manchester City, comptant pour les demi-finales retour de la Ligue des Champions au stade Santiago Bernabéu.

Lors du match aller, au Eithad Stadium, les Citizens ont réussi à venir à bout des Merengue (4-3), si les 60 premières minutes de la rencontre retour ont été assez calmes, le but de Mahrez à la 73ème minute de jeu a changé la physionomie de la confrontation.

En effet, alors que tout le monde voyait déjà les Sky Bleus en finale de la Ligue des Champions, un doublé de Rodrygo en fin de match a remis les pendules à l’heure, envoyant les deux équipes en prolongation. C’est alors que Benzema, grâce à un pénalty (95e), propulsa le Real Madrid au Stade de France ou elle affrontera Liverpool le 28 mai prochain.

Lire également :

Les supporters de l’équipe d’Algérie maintiennent la pression sur la FIFA à Zurich (Vidéos)

L’article Real Madrid Man City : Un but d’anthologie de Mahrez n’a pas suffi (Vidéo) est apparu en premier sur Fennec Football.

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici