Advertisement

Algérie Foot – Le peuple algérien ne sait plus où donner de la tête ! Les fans des Verts attendent depuis un peu plus d’une semaine la réponse de la FIFA concernant le recours de l’équipe d’Algérie. Les déclarations de ce responsable de l’organisation anti corruption viennent faire un grand bruit sur la toile.

“Je vous promets que le droit de l’Algérie ne sera pas perdu et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour une décision en faveur de l’Algérie.” Telles ont été les déclarations choc de Mourad Mazar, responsable de l’organisation anti corruption au micro d’El Bilad TV. En effet, le responsable algérien a affirmé que le dossier de l’équipe d’Algérie est très solide et que toutes les preuves ont été fournies à la FIFA. “Nous avons préparé un dossier très lourd joint à toutes les preuves pour la FIFA concernant le match Algérie-Cameroun.”

Mais Mourad Mazar ne s’arrête pas là dans ces déclarations et rassure une nouvelle fois le peuple algérien : “Je ne peux pas divulguer les preuves pour le moment parce que c’est un problème sérieux.” Avant d’ajouter : “Si Djamel Belmadi est si confiant, c’est parce qu’il a une source qui lui divulgue des détails concernant le recours. Le dossier de l’équipe d’Algérie va faire trembler le monde !” Des propos qui mettent la puce à l’oreille pour beaucoup d’algériens. Pour rappel, la FIFA étudie le dossier des Verts depuis le 21 avril. Les fans de football algérien attendent toujours le verdict final.

 

Lire également :

Algérie Cameroun : un joueur mythique de l’équipe d’Algérie revient sur les faits

L’article Recours de l’équipe d’Algérie : la folle promesse du responsable de l’OMSAC aux algériens est apparu en premier sur Fennec Football.

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici