Advertisement

Algérie Foot – L’attente du verdict de la FIFA se fait longue, déjà le 1er mai et l’instance mondiale n’a toujours rien communiqué. La date du verdict est toujours méconnue des supporters de l’équipe d’Algérie, mais une source proche de la fédération international de football (FIFA) a révélé de nouvelles informations à ce sujet.

En effet, selon la source spéciale au sein de la FIFA du média “WinWin”, le verdict du recours déposé par la FAF, consternant l’arbitrage du match Algérie – Cameroun, sera connu entre le 15 et 30 mai, au plus tard dans un mois. Toujours selon ledit média, l’instance internationale étudie tous les détails du dossier algérien, notamment en interrogeant les arbitres du VAR, afin de déterminer ce qui a pu arriver en coulisses.

L’attente se fait longue pour l’équipe d’Algérie

Initialement, tout le monde pensait que le verdict serait connu le 21 avril, mais la décision finalement a été reportée sans donner de nouvelle date. Pour rappel, suite aux déclarations de Belmadi, accusant l’arbitre Gambien Bakary Gassama d’avoir faussé le résultat du match Algérie – Cameroun, la Fédération Camerounaise de Football a publié un communiqué dans lequel elle a menacé le sélectionneur et l’Équipe Nationale algérienne de poursuites. Cependant, le Président de la FAF, Charaf-Eddine Amara a tenu à remettre les choses dans leur contexte, tout en prenant la défense de Djamel Belmadi.

Lire également :

Recours de l’équipe d’Algérie : un spécialiste balance une autre bombe

L’article Recours de l’équipe d’Algérie : le verdict de la FIFA sera rendu à cette date est apparu en premier sur Fennec Football.

Source : Fennec Football

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici