Advertisement

Algérie Foot – Samuel Eto’o président de la Fédération Camerounaise de Football (FécaFoot), s’était attaqué au coach de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi après les propos de ce dernier sur l’arbitrage en Afrique. La FAF a rapidement riposté avec un communiqué pour mettre les choses au clair avec la FécaFoot. Toutefois, Eto’o ne s’arrête pas là.

Après la réponse explosive de la Fédération Algérienne de Football (FAF), l’ancien joueur du FC Barcelone revient à la charge en provoquant les fans de l’équipe d’Algérie. Samuel Eto’o a partagé sur son compte Facebook officiel une photo de l’artiste camerounais Ténor, en compagnie de l’entraineur des Lions, Rigobert Song, avec comme texte accompagnant le post : “Vive les Lions Indomptables. Vive le sélectionneur Rigobert Song Bahanag. Vive le président de la FécaFoot Samuel Eto’o, Vive le football africain.”

Il est à noter que la FAF a vivement répondu à la Fédération camerounaise ainsi qu’à la Fédération gambienne. Le spécialiste algérien Hafid Derradji a également révélé des informations qui pourraient complètement changer la donne en faveur de l’équipe d’Algérie. La dossier des Verts est en étude depuis un peu plus d’une semaine et pour le moment, la FIFA n’a toujours pas donné son verdict final.

Lire également :

Recours de l’équipe d’Algérie : Hafid Derradji dévoile tout sur Gassama !

L’article Recours de l’équipe d’Algérie : Samuel Eto’o revient de nouveau à la charge est apparu en premier sur Fennec Football.

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici