Advertisement

Algérie Foot – L’international néerlandais Ricky van Wolfswinkel a été très élogieux envers un joueur de l’équipe d’Algérie, et ce, lors d’une émission télévisée. 

En effet, l’international néerlandais Ricky van Wolfswinkel a fait les éloges du joueur algérien Ramiz Zerrouki, qui est également son coéquipier au sein du club FC Twente. 

Invité à une émission télévisée, Ricky van Wolfswinkel a clairement exprimé son contentement au sujet de Ramiz. Selon lui, l’international algérien a fait d’excellentes performances lors de cette saison.

« Je suis content du développement de Ramiz Zerrouki, et j’espère qu’il restera encore un an à Enschede (la ville de l’équipe de Twente)…Tout le monde veut qu’il reste dans l’équipe, et nous en avons déjà parlé.. Si vous voyez à quel point il a progressé et comment il est devenu, je suis certain que plusieurs clubs vont tout faire pour l’avoir… Ramiz est un très bon joueur”, a-t-il déclaré.

L’attaquant du club FC Twente s’attendait à ce que l’échec de l’Algérie à se qualifier pour la Coupe du monde au Qatar ait un impact sur le joueur de l’équipe d’Algérie.”Bien sûr, l’échec à se qualifier pour la Coupe du monde aura un impact… Mais si vous savez qui est Zerrouki, qu’est-ce qu’il fait pour Twente, ce que nous espérons réaliser l’année prochaine et quel genre de matches nous pouvons jouer… Ce serait formidable pour lui, s’il devait rester encore un an.. Il le sait aussi. Mais vous connaissez le monde du football, donc s’il reçoit une offre d’un bon club plus tard, qui peut garantir qu’il dira non ?”,a-t-il ajouté.

 

Lire également :

Angleterre : Riyad Mahrez snobé par Manchester City

L’article Ricky van Wolfswinkel bombarde d’éloges un joueur de l’équipe d’Algérie est apparu en premier sur Fennec Football.

Source : Fennec Football

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici