Advertisement

Algérie Foot Si il y a bien un joueur qui a attiré l’attention et a totalement enflammé les fans de football européen cette saison c’est sans doute le joueur algérien Riyad Mahrez. Le capitaine iconique de l’équipe d’Algérie a marqué les supporters de Manchester City avec le très haut niveau qu’il a proposé lors des différentes compétitions avec son club. Le site de l’UEFA s’emballe totalement au sujet du Vert, qui dépasse même son rival Mohamed Salah !

Malheureusement disqualifié aux portes de la finale de la Ligue des Champions contre le géant espagnol du Real Madrid, Riyad Mahrez a réalise une saison époustouflante durant laquelle il a réalisé plusieurs prouesses physiques et techniques. La star des Verts a décroché plusieurs records et a détrôné de nombreux joueurs cette année. De même que le site officiel de l’UEFA a classé le Fennec 3ème meilleur joueur de la Ligue des Champions de cette saison.

Mahrez a récolté 456 points, ce qui en fait le meilleur joueur africain du classement. En effet, il dépasse l’égyptien Mohamed Salah qui n’a cumulé que 442 points. Il est à noter que Riyad n’est pas si loin d’égaler le score de la machine polonaise Robert Lewandowski, qui est 2ème du classement avec 484 points, mais reste quand même loin de l’incontournable franco algérien Karim Benzema avec ses 802 points.

Lire également :

France : Youcef Belaili met un vent à un joueur adverse avec un petit pont magique (Vidéo)

L’article Riyad Mahrez fait mieux (pour une fois) que Mohamed Salah est apparu en premier sur Fennec Football.

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici