Advertisement

Algérie Foot – Le capitaine de l’équipe nationale d’Algérie, Riyad Mahrez, a continué à réaliser de bons chiffres en Premier League cette saison, après les grands niveaux qu’il a présenté avec son club, Manchester City.

En fait, la star algérienne a surclassé la superstar internationale, Cristiano Ronaldo, et l’international égyptien Mohamed Salah en termes de taux de buts, puisqu’il a marqué un but toutes les 121 minutes en Premier League, inscrivant 11 buts en 1 332 minutes qu’il a joué lors de sa participation à 25 matchs.

Par ailleurs, le pharaon égyptien Mohamed Salah, la star de Liverpool, a marqué un but toutes les 123 minutes, inscrivant 22 buts en 2713 minutes qu’il a disputées en 33 matchs avec les Reds.

Alors que Cristiano Ronaldo s’est classé troisième après avoir marqué 18 buts en 2459 minutes, en 30 matchs qu’il disputé avec les “Diables rouges”, avec une moyenne d’un but toutes les 136 minutes.

Le joueur algérien de 31 ans est sur le point de gagner sa troisième Premier League avec Manchester City et sa quatrième dans sa carrière, alors que les “Sky Blues” rivalisent avec les “Reds” pour la première place, qui déterminera le champion d’Angleterre pour la saison 2021/22.

Lire également :

Riyad Mahrez fait mieux (pour une fois) que Mohamed Salah

L’article Riyad Mahrez fait mieux que Cristiano Ronaldo et Mohamed Salah est apparu en premier sur Fennec Football.

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici