Advertisement

Algérie FootL’un des événements inattendus qui ont le plus étonné les fans de football algériens sur Twitter est la perte de la certification du compte officiel de la star Riyad Mahrez. Ce dernier en profita pour mentionner le nouveau propriétaire du réseau social, Elon Musk, pour espérer récupérer son dû.

Le célèbre homme d’affaires mondialement connu Elon Musk a récemment racheté le réseau social Twitter pour la somme astronomique de 44 milliards de dollars, ce qui en fait donc le propriétaire légitime depuis peu. En parallèle cet événement a coïncidé avec la perte de la certification du compte de Riyad Mahrez dont la raison de la perte reste officiellement inconnue. Certains pensent que c’est dû au fait que la star de Manchester City ait partagé un Tweet parlant du recours de la FAF et de la possibilité de rejouer le match Algérie Cameroun.

Le phénomène de la Premier League en a profité pour faire une blague au patron de Tesla, Elon Musk, en lui demandant de lui rendre sa certification sur un ton ironique. “Elon Musk, rends moi mon badge frérot,” a tweeté Mahrez. Ce message insolite aura alors amusé de nombreux internautes, avant le grand match retour face au Real Madrid qui attend les Skyblues ce mercredi.

 

Lire également :

Ramos s’emballe au sujet de Youcef Belaili

L’article Riyad Mahrez interpelle avec un ton ironique Elon Musk est apparu en premier sur Fennec Football.

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici