La Royal Air Maroc a dévoilé un large programme de vols pour la prochaine saison estivale. La RAM prévoit de mettre en vente six millions de sièges sur 80 liaisons à travers le monde.

Advertisement

Avec cette offre, la compagnie aérienne marocaine atteindra 90% des niveaux de vols d’avant la crise sanitaire. La Royal Air Maroc espère se remettre des difficultés engendrées par la crise sanitaire qui a impacté le secteur du transport aérien.

Les pertes enregistrées par les restrictions sur les voyages au Maroc et dans le monde sont importantes chez la RAM. La compagnie étatique marocaine traîne également un lourd fardeau de billets annulés en attente de remboursement. Les clients sont nombreux à dénoncer la lenteur de la procédure.

Billets annulés : un client de la RAM dénonce un « scandale »

Dans un témoignage reçu par visa-algerie.com ce mercredi 27 avril, un client de la RAM, visiblement très en colère en raison des lenteurs de la procédure de remboursement, a choisi des mots durs pour qualifier cette situation. Il évoque ni plus ni moins, un ‘’scandale’’.

Il n’est pas le seul parce que les demandeurs de remboursement se comptent par milliers et ils commencent à se lasser du comportement de la RAM qui ne répond pas à leurs doléances.

Sur le site spécialisé Trustpilot, considéré comme référence dans le domaine des avis clients, la Royal Air Maroc est très mal notée par ses usagers et pas uniquement au niveau du remboursement, mais sur l’ensemble des services.

La RAM très mal notée par ses clients

Sur 666 avis, 96% des clients qualifient la RAM de mauvaise compagnie. Un chiffre éloquent qui renseigne sur la colère des passagers.

« Dommage que l’on ne puisse pas mettre zéro, vol d’abord décalé de 48h !! Avant de finalement l’annuler le jour du départ après deux heures d’attente dans l’avion, à 5h du matin, aucunes informations ni aucun suivi, un seul responsable et 200 passagers hors d’eux, payez un peu plus cher dans d’autres compagnies et fuyez cette soi-disant compagnie, vous êtes une honte », écrit un client.

Un autre passager, en attente de réponse depuis dix mois, explose : « Mauvais service après-vente ! Aucune communication, personne ne répond, ni par e-mail ni par téléphone. Aucun représentant dans les aéroports ! En attente de remboursement depuis l’été 2021, 10 mois plus tard et malgré un dossier rempli en Ligne et les documents et preuves envoyés je n’ai toujours pas été remboursé ! Et je ne suis pas le seul !!! »


Source : Visa Algérie

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici