Advertisement

Algérie Foot – Les fidèles supporters de l’équipe d’Algérie scrutent les moindres recoins du net afin de dénicher la moindre petite information au sujet du recours des Verts. Les fans attendent la réponse de la FIFA depuis le 21 avril et l’attente se fait longue. Salah Bey Aboud dévoile alors de nouveaux détails.

Le chargé de communication de la Fédération algérienne de Football, Salah Bey Aboud, a été l’invité de l’émission “Foot Week”, où il a notamment parlé du dossier de la FAF. Le responsable a confié que la Fédération a fait une demande très particulière à la FIFA. “Nous avons demandé à la FIFA d’écouter les enregistrements des discussions entre Gassama et les arbitres de la VAR … Je ne vais pas rentrer plus dans les détails car cela risque de perturber le dossier.” Déclare Bey Aboud.

“Notre dossier est entre les mains de spécialistes. On attend de voir la lumière.” Conclut-il. Il est à noter que la FIFA s’est penché sur le dossier de l’équipe d’Algérie depuis le 21 avril. De nombreux rebondissements ont eu lieu depuis, comme la parution de différents communiqués de la part de la fédération gambienne et camerounaise. Ces deux fédérations désiraient porter plainte contre le coach Djamel Belmadi à cause de ses propos qui ont fait polémique.

 

Lire également :

” Il faut faire preuve de ceci ” : Rabah Madjer recadre Djamel Belmadi

L’article Salah Bey Aboud divulgue de nouveaux détails sur le recours de l’équipe d’Algérie est apparu en premier sur Fennec Football.

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici