Advertisement

Algérie Foot – Samuel Eto’o a de nouveau fait parler de lui, à cause d’une énième publication sur les réseaux sociaux. Beaucoup d’algériens ont vu en ce geste comme une provocation à l’égard de Riyad Mahrez, ailier de Manchester City et capitaine emblématique de l’équipe d’Algérie. D’ailleurs, les fans des Fennecs se sont déchaînés sur les réseaux sociaux. Qu’en est-il au juste ?

La soirée du mercredi 4 mai a été marquée par le match de demi finale retour de Ligue des Champions qui a opposé Manchester City, club de la star Riyad Mahrez, au géant espagnol qui est le Real Madrid. Après une double confrontation acharnée, c’est finalement Karim Benzema et ses coéquipiers qui affronteront Liverpool en finale dans quelques jours. À cette occasion, le président de la FécaFoot, Samuel Eto’o nous fait une sortie très étrange.

Une trahison envers le FC Barcelone…

En effet, le président camerounais a partagé sur ses réseaux sociaux une publication afin de féliciter le Real Madrid pour sa victoire. “Bravo au Real Madrid, le club où tout a commencé pour moi. C’était une victoire impressionnante,” a déclaré Eto’o, en compagnie d’une ancienne photo de lui sous les couleurs du club espagnol. Beaucoup de fans de football voient une “trahison” de la part de l’ancien joueur car en réalité, c’est bien le club rival des merengues, le FC Barcelone qui a propulsé la carrière du le joueur, et non l’équipe du Real avec laquelle il n’a joué que quelques matchs.

…Ou bien une provocation à l’égard de Riyad Mahrez ?

Les supporters de l’équipe d’Algérie toutefois voient en cette publication un pique envers l’attaquant algérien Riyad Mahrez qui n’est malheureusement pas arrivé au bout du chemin avec Manchester City en LDC, sachant que le club finaliste Liverpool compte dans ses rangs un international camerounais en la personne de Joël Matip. Quoi qu’il en soit, cette publication a créé un véritable bad buzz et Samuel Eto’o l’a au final vite supprimé à cause des critiques sévères des fans.

Lire également :

Un nouveau détail pourrait faire regretter à Djamel Belmadi l’un de ses choix

L’article Samuel Eto’o fait encore parler de lui : a-t-il provoqué Mahrez et les supporters de l’équipe d’Algérie ? est apparu en premier sur Fennec Football.

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici