Touchée par un incendie : Air Algérie tournée en dérision par les Algériens !

Air Algérie incendie

Immigration – Algérie Visas et Voyages –  La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé dans un communiqué publié sur sa page Facebook, qu’un incendie s’était déclaré, tôt ce lundi matin au centre de production du catering d’Air Algérie Catering. 

« Un incendie s’est déclenché en date du lundi 25/07/2022 à 2 heures du matin au centre de production du catering d’Air Algérie Catering . Aucune perte humaine n’est à déplorer. Des pertes matérielles importantes ont été recensées. Une enquête des services habilités est en cours. », a notamment écrit le pavillon national sur ledit réseau social. Notons qu’à l’heure ou l’on rédige cet article, rien n’a fuité au sujet des causes de cet incident tragique qui a touché le transporteur aérien algérien.
Suite à cela, les internautes ont eu une réaction pour la moins étrange. Au lieu de soutenir la compagnie nationale, des milliers d’Algériens se sont moqués d’Air Algérie. « Vous pouvez bien lancer une cagnotte Leetchi, afin que l’on puisse récolter des dons pour compenser les pertes que vous avez eu aujourd’hui », a commenté un internaute sur Facebook. « Prière de ne pas oublier d’augmenter encore une fois les tarifs de vos billets d’avion. C’est une occasion propice ! », a écrit un autre toujours sur le même réseau social. « On va ramener nos casses croûtes avec nous », a réagi sur un ton ironique une dame.

Incendie au centre Catering : Air Algérie rassure ses clients

Par ailleurs, la compagnie nationale a publié un autre communiqué, par le biais duquel elle a tenu à envoyer un message à ses passagers, dans le but de les rassurer. « Faisant suite à l’incendie qui s’est déclaré au niveau du centre de production d’Air Algérie Catering, une cellule de crise a été mise en place afin d’assurer des prestations adaptées sur les vols au départ d’Alger (sandwichs et collations) Les prestations des autres vols restent inchangées. », lit-on dans le deuxième communiqué.
Lire également :

« Les compagnies françaises sont pires que la compagnie nationale Air Algérie » : une cliente défend bec et ongles la compagnie nationale