Tout comme Air Algérie, les repas de la Royal Air Maroc sévèrement critiqués (Photo)

repas Royal Air Maroc

Immigration – Algérie Visas et Voyages – Bien que son centre Catering n’ait pas été touché par un incendie, comme c’est le cas pour la compagnie nationale Air Algérie, la Royal Air Maroc est la cible de critiques acerbes au sujet des repas servis à bord de ses avions. 

Dans une publication mise en ligne sur Facebook, en date du 28 juillet dernier, un voyageur marocain a descendu en flammes la compagnie aérienne Royal Air Maroc, concernant le repas qui lui a été servi, pendant le vol qu’il a emprunté. « On nous a servi du pain rassis (qui n’est pas frais) qui a une odeur de thon », a-t-il notamment écrit. Il est à signaler que, dans la photo accompagnant la publication du client de la RAM, la couleur du morceau de pain est effectivement bizarre et que celui-ci n’a pas du tout l’air frais.

« C’est la 4eme fois que je voyage à bord d’un avion de la Royal Air Maroc, et à chaque fois, c’est la même chose », s’est emporté le jeune homme. « Si ce n’est pas par obligation, je ne prendrai plus ses avions. Cette compagnie continue de ne pas s’en soucier pas de ses passagers », a-t-il ajouté.

Notons que, ce n’est pas le seul voyageur à avoir critiqué ouvertement les services proposés par le transporteur marocain. Plusieurs personnes semblent être sur la même longueur d’ondes que lui. « Je confirme ce que vous avez dit. Lors de mon dernier voyage avec la RAM, je n’ai rien mangé de leur repas : du pain à une odeur de moisissure, des parts de poulet sèches et de la pomme de terre immangeable », a relaté une passagère. « La RAM est surcotée je trouve. Les prix sont trop élevés, mais les services laissent à désirer », a commenté sur Facebook une autre cliente.

Lire également :

Retards, annulation de vols : Air Algérie traite-t-elle vraiment les réclamations ?