Immigration – Algérie Visas et Voyages – Avec la reprise des activités aériennes après la crise de la Covid-19, les compagnies aériennes ont repris leurs vols depuis le territoire national. C’est le cas des transporteurs étrangers Lufthansa et Qatar Airways. Il est à noter que, durant la saison estivale, ces derniers proposaient à leurs clients des billets entre l’aéroport international de la ville d’Alger et l’aéroport de New York à des prix assez élevés. Désormais, ces deux transporteurs aériens affichent des billets en classe économie à des prix attractifs.
En effet, les vols de la compagnie aérienne qatarie prévue entre le 12 et 18 septembre prochain, sont toujours commercialisés à des prix exorbitants, 284 172 dinars algériens. Toutefois, à partir du 19 septembre 2022, Qatar Airways entend baisser les prix de ses vols sur la ligne Alger – New York avec escale à Doha pour les vendre à 170 000 dinars algériens, l’aller simple. De plus, la même compagnie aérienne prévoit de maintenir ce prix pour le prochain mois d’octobre 2022. Mais qu’en est-il de Lufthansa ? Il faut savoir que, Lufthansa est l’une des plus grandes compagnies aériennes à desservir l’aéroport de New York.
Lufthansa baisse le prix des billets Alger – New York
Tout comme c’est le cas chez la compagnie aérienne qatarie, Lufthansa prévoit également de baisser ses prix d’ici l’automne 2022. Pour rappel, en juillet dernier les prix de la compagnie aérienne allemande ont atteint 217 523 dinars algériens pour des billets en aller simple. Néanmoins, à partir de la deuxième quinzaine du mois de septembre, les prix des vols Alger – New York, avec escale à Francfort, chuteront jusqu’à 175 392 dinars algériens. Comme c’est le cas des vols prévus le 18 septembre.
Enfin, il est possible de trouver des prix légèrement moins chers en réservant à partir du 23 septembre. Lufthansa propose des billets au prix de 105 329 dinars. Afin d’obtenir la meilleure offre possible, il est toujours préférable de comparer les prix, par le biais des comparateurs de vols tels que Sky Scanner, avant d’effectuer un achat via le site officiel de la compagnie aérienne.
Lire également :
France Algérie : des vols dans les deux sens en septembre à moins de 100 euros