Advertisement

Algérie Foot – Le site de réseautage Twitter a fait un geste bizarre envers l’international algérien Riyad Mahrez, à cause du tweet de ce dernier sur l’équipe nationale d’Algérie.

En effet, le site a retiré le badge certifié du compte du capitaine des Fennecs algériens, Riyad Mahrez, pour des raisons inconnues.

Selon certaines sources, la décision de la direction du site est intervenue après un tweet republié par la star algérienne sur son compte au sujet de la possibilité de rejouer le match Algérie contre Cameroun.

Le joueur de 31 ans a retweeté une publication d’un compte intéressé par l’actualité de l’équipe nationale d’Algérie, sur la possibilité de rejouer le match entre les Verts contre le Cameroun en éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Le compte a écrit dans le tweet : Les amis n’ayons pas trop d’espoir pour pas être déçu. Si notre destin est d’être au Qatar on y sera et si on notre destin c’est de pas y aller, on ira pas. C’est Dieu qui décide ! Inshallah y’a rabi kheir , et quoi qu’il arrive.. Vive l’Algérie.”

Il est à noter que la star algérienne compte plus de 3 millions de followers sur Twitter.

Lire également :

Un entraînement insolite de Riyad Mahrez avant le match du Réal (Vidéo)

L’article Twitter aurait sanctionné Riyad Mahrez à cause de l’équipe d’Algérie est apparu en premier sur Fennec Football.

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici