Advertisement

Algérie Foot – L’interview de Djamel Belmadi n’est pas passée inaperçue dans le monde du football international. Beaucoup de personnalités connues avaient réagi aux déclarations du sélectionneur national, ou il a dénoncé des trafics d’influence autour de l’arbitrage africain. L’international tunisien, Syam Ben Youssef, s’est exprimé à ce sujet.

En effet, questionné au sujet de l’arbitrage africain, par le média OnzeMondial l’international tunisien affirme qu’un réel problème existe.

« Je partage son avis (Belmadi). Je ne veux incriminer personne mais quand je l’entends parler, je me vois dans ses propos car je l’ai déjà vécu. C’est un réel problème qu’il faut analyser. Il faut progresser, il y a un vrai problème. Je ne suis pas d’accord avec tous ses dires, mais là-dessus il a raison. Il y a un vrai problème, il n’est pas inventé. », a-t-il déclaré.

Par la suite l’international tunisien a commenté la réaction et la colère des supporters algériens.

« Si c’est justifié, oui. Par rapport au match, avec la vidéo, oui, il n’y a rien à dire. Quand tu marques deux buts refusés, et c’est mon avis, qu’il y a faute sur le but camerounais…Après, il n’y a pas que ça non plus. S’ils ont perdu, ce n’est pas l’unique raison. Je les comprends sur l’arbitrage mais la qualification, ils l’avaient en main. », a conclu Syam Ben Youssef.

Lire également :

Recours de l’équipe d’Algérie au TAS ? Le ministre algérien des sports ultra catégorique

L’article Un cadre de l’équipe de Tunisie prend la défense de Djamel Belmadi est apparu en premier sur Fennec Football.

Source : Fennec Football

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici