Advertisement

Algérie Foot – Avant d’affronter l’ES Sétif, le club d’Al Ahly a tenu une conférence de presse durant laquelle un international égyptien s’est exprimé. Ce dernier à déclarer certaines choses sur l’Algérie qui lui ont attiré les foudres des fans de football.

Mohamed El-Shenawy, le gardien de but égyptien d’Al Ahly a tenu des propos concernant l’Algérie lors de la conférence de presse d’avant match. Pourquoi il s’est fait descendre en flammes ? Les gens ont senti comme si qu’il voulait amadouer les Algériens d’autant que son équipe Al Ahly a damé le pion au Caire à l’aller à l’équipe de l’Entente de Sétif sur le score sans appel de quatre buts à zéro.

” S’ils n’avaient pas gagné à l’aller, ils auraient eu un tout autre discours les égyptiens. On les connait super bien “, a écrit un internaute algérien sur Twitter. Par ailleurs, des centaines de personnes se sont déchaînées sur à la sortie de l’international égyptien, et ce pour un tout autre motif. En effet, ceux-ci n’ont pas apprécié le fait que des supporters algériens aient apporté leur soutien à un club étranger au détriment de l’équipe d’Ain El Fouara, pour ce match capital comptant pour la demi finale retour de la Ligue des champions d’Afrique.

Un international égyptien se fait allumer à cause de ses déclarations sur l’Algérie (Vidéo)

 

Lire également :

France : Youcef Belaili aurait pris une grosse décision

L’article Un international égyptien se fait allumer à cause de ses déclarations sur l’Algérie (Vidéo) est apparu en premier sur Fennec Football.

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici