Advertisement

   Algérie Foot – Vainqueur de la Coupe Gambardella avec l’OL, le joueur de l’équipe d’Algérie (U 18) Yannis Lagha serait sur le point de signer son premier contrat professionnel avec l’Olympique lyonnais.

En effet, Yannis Lagha était le capitaine de l’équipe lyonnaise qui a remporté la Coupe Gambardella, samedi face à Caen. L’attaquant algérien a été un des grands artisans de ce beau parcours avec 19 buts toutes compétitions confondues, dont cinq en Gambardella. Il a également inscrit l’un des tirs au but lors de la séance décisive. De plus, selon RMC Sport”, le jeune footballeur de 17 ans devrait signer son premier contrat professionnel avec l’OL, alors que deux clubs allemands ont manifesté leur intérêt pour s’attacher ses services, mais l’international U 18 algérien devrait rester fidèle au club rhodanien.

 En compagnie de Mohamed El Arouch, Hugo Vogel et Mathieu Patouillet, beaucoup d’espoirs sont placés en lui au sein du club. Toutefois, l’OL va néanmoins enregistrer le départ d’un autre international algérien, Al Amin Aïd, milieu de terrain né en 2004. Joueur formé au Red Star et passé par l’INF Clairfontaine, titulaire lors finale de la Coupe Gambardella samedi, le jeune joueur suscite l’intérêt de clubs en France, en Suisse et en Belgique.

Pour rappel, né d’une maman centrafricaine et d’un papa algérien, il est, en octobre 2021, sélectionné par l’équipe d’Algérie et la France le même jour pour un affrontement entre les deux sélections U 18, avant de choisir l’Algérie. 

Lire également : 

Les supporters d’Al Ahly réservent un accueil spécial à Djamel Belmadi (Vidéo)

L’article Un jeune espoir de l’équipe d’Algérie passe enfin en Pro en Europe ! est apparu en premier sur Fennec Football.


Source : Fennec Football

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici