Immigration – Algérie Visas et Voyages – Un passager d’un vol Alger-Montréal assuré par la compagnie aérienne nationale, a adressé un témoignage au média VVA, notamment concernant le repas servi à bord de la classe affaire Air Algérie.
Un passager ayant effectué le vol Alger-Montréal en date du 02 octobre avec Air Algérie, a été profondément déçu du service auquel il a eu droit dans la classe affaires de l’avion à bord duquel il a embarqué. D’autant plus qu’il a payé son billet d’avion à une somme assez conséquente.
Tout d’abord, le client entame son récit en citant quelques bons points de son expérience VIP. La première étape était l’enregistrement des bagages à l’aéroport d’Alger Houari Boumediene. Avec son billet en classe affaires, le voyageur passe en priorité. « Enregistrement prioritaire des bagages excellent », a-t-il indiqué au média sus-cité.
Autres points positifs : le salon réservé aux clients de la première classe et la classe business. Selon lui, le service était impeccable, le personnel était agréable et à l’écoute des voyageurs. Petit bémol, le buffet n’était pas aussi varié et bien garni qu’il aurait supposé l’être pour une First Class.
Le repas à bord de la classe affaires d’Air Algérie : gros flop !
Apres avoir parlé du meilleur, place maintenant au pire. Dans la suite de son témoignage, le passager dit avoir été choqué par l’état de l’avion. « Il s’agit d’un Airbus 330-200 vétuste avec une odeur nauséabonde. C’est catastrophique », raconte le client qui avait l’air dépité à cause de cela.
Pour ce qui est du repas servi à bord, le passager l’a considéré comme la partie la plus sombre du voyage. « On nous a proposé un vulgaire croque monsieur au pâté, dégueulasse. Le plat était digne d’un repas de gargote à 50 DZD, avec des fromages Low-cost. Bref, c’est une nourriture que je ne mangerai jamais sur la terre ferme. Et ce n’est pas un compliment. », a affirmé le voyageur à la même source. « C’était grotesque et irrespectueux. », a-t-il ajouté.
Lire également :
Vols de bagages : une cliente profère de graves accusations à l’égard d’Air Algérie