Immigration – Algérie Visas et Voyages – Depuis la levée des restrictions sur les voyages liées à la crise sanitaire, la compagnie aérienne nationale fait face à des défis majeurs. Parmi ces derniers, on retrouve l’amélioration des prestations de services, notamment les repas servis à bord des vols d’Air Algérie.
Air Algérie a été maintes fois critiquée et même ridiculisée sur les réseaux sociaux par ses clients. De nombreux internautes ont pointé du doigt, surtout durant la saison estivale 2022, les retards répétitifs de la compagnie aérienne nationale, les prix élevés des billets et surtout la qualité des repas servis à bord.
De leur coté, certains internautes ne tarissent pas d’éloges sur Air Algérie. D’après eux, voyager avec le transporteur national serait extrêmement agréable, surtout si on la compare à d’autres compagnies desservant l’Algérie C’est notamment le cas d’un passager qui a partagé une photo, sur un groupe Facebook dédié aux voyages, du petit déjeuner offert par la compagnie aérienne nationale.
« 7 h 30 petit déjeuner d’Air Algérie (avec un émoji pouce vers le haut) », a écrit le passager qui semble très satisfait. Il est vrai que le plateau repas qu’a fourni Air Algérie était assez complet, avec un petit pain au chocolat et un croissant, un morceau de pain, du beurre, des dattes, une boite contenant forcément une omelette, une boîte de jus Rouiba et une bouteille d’eau.
La réaction des internautes était unanime. Tous ont été très élogieux vis-à-vis du transporteur aérien national. « Très généreux, ce n’est pas comme Air France où vous avez droit à un mini pain au chocolat et la moitié d’un gobelet de jus d’orange », a commenté une dame d’un certain âge. « Avec Transavia, même pas un verre d’eau », lui a répondu une autre. « Air Algérie a toujours été au top concernant les plateaux repas », a déclaré une jeune femme. D’autres adhérents du groupe Facebook ont également partagé, en commentaires, des photos de repas exceptionnellement généreux qu’Air Algérie leur a servi pendant leurs voyages respectifs.
Lire également :
Entre Air Algérie et Tunisair : le choix est vite fait par les voyageurs