Advertisement

Algérie Foot – Du neuf, mais aussi du changement arrivent au sein de l’effectif de l’équipe d’Algérie. Le sélectionneur national, Djamel Belkadi, a décidé de poursuivre l’aventure à la tête des Fennecs, une aventure que d’autres joueurs rejoindront sans doute prochainement, au vu des éliminatoires de la Coupe d’Afrique 2023, prévu en Côte d’Ivoire.

En effet, les fennecs entameront leur stage dans un peu moins d’un mois, le 30 mai, au centre technique national (CTN) de Sidi Moussa. Il est probable que certains joueurs annonceront bientôt leurs retraites internationales, vu leurs âges avancés comme c’est le cas du gardien Rais Mbolhi. Toutefois, la relève se prépare, de nombreux binationaux évoluent en Europe et sont déjà dans le viseur de Belmadi.

La relève se prépare pour l’équipe d’Algérie

Déjà, le gardien du club anglais AFC Wimbledonz, Zaki Oualah pourrait bien être une option pour l’équipe d’Algérie. D’ailleurs la “North South Sports Management agency”, une agence de consultation et de gestion, a publié une compilation des arrêts les plus spectaculaires du Keeper algéro-anglais. Pour rappel, Zaki Oualah a obtenu un contrat avec l’AFC Wimbledon après sept (7) ans d’entraînement au même club. La persévérance du gardien a porté ses fruits, et pourrait bien servir les Fennecs.

Lire également :

Les supporters de l’équipe d’Algérie maintiennent la pression sur la FIFA à Zurich (Vidéos)

L’article Un très prometteur joueur algéro anglais frappe aux portes de l’équipe d’Algérie est apparu en premier sur Fennec Football.

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici