Immigration – Algérie Visas et Voyages -La réputation d’Air Algérie est loin d’être des plus belles chez la communauté algérienne, cela n’est plus une surprise pour personne. Souvent critiquée et moquée, le moindre commentaire positif suscite de grands débats chez les internautes. Les auteurs de ces commentaires sont souvent attaqués ou encore lynchés sur les réseaux. C’est ce qu’a vécu un voyageur après avoir témoigné de son expérience auprès d’Air Algérie sur les réseaux sociaux.
Après un témoignage assez flatteur de son expérience auprès de la compagnie aérienne, de nombreux internautes ont été outrés et furieux des propos qu’un voyageur a lancé sur les réseaux sociaux. « J’ai fait une publication en disant que le vol avec Air Algérie s’était bien passé et je vois que ça a énervé plus d’un. J’ai pris un aller – retour Orly – Béjaïa au prix de 585€ pour un adulte et 435€ pour un enfant », affirme-t-il dans un groupe Facebook.
Le passager du pavillon national a, semble-t-il, beaucoup apprécié les services offerts par la compagnie aérienne à bord, lors du vol, ou même à la réservation et au cours de l’enregistrement. « Le repas était bon. Le personnel est très gentil. On a eu 25 minutes de retard et ils ont laissé passer 20 kg d’excédents bagages. Je prenais les autres compagnies depuis longtemps mais là j’ai été agréablement surpris », ajoute le voyageur. Ne fuyant pas ses propos, il assume son témoignage sur son expérience vécue auprès d’Air Algérie face aux mécontentements et critiques des autres internautes.« Quand les choses se passent bien, il faut le dire même si ça ne plait pas à certains », conclut le passager en question.
Pour rappel, un autre client de la compagnie s’est plaint du service qu’il a reçu, notamment à cause du repas. Ce client s’est senti indigné, estimant qu’au prix de 120 000 DA, Air Algérie aurait du proposer un menu spécial au lieu de leur servir simplement du riz lors vol, le jour de la fête nationale (5 Juillet).
Lire également:
Vols vers le Canada : un nouveau détail fort contraignant pour les voyageurs algériens