Immigration – Algérie Visas et Voyages – Les témoignages positifs à l’égard du service proposé à bord des avions par la compagnie aérienne nationale Air Algérie ne cessent de s’accumuler. Ce qui ne peut que faire plaisir à la nouvelle direction du transporteur algérien. La dernière personne en date à avoir complimenté le pavillon national n’est autre qu’une passagère qui s’est dit très surprise face à la qualité des prestations proposées en classe Affaires.
« Très surprise par la qualité du service d’Air Algérie. Pour attendre notre vol, ils ont mis une salle à notre disposition avec un buffet à volonté salé et sucré. Un serveur était à notre entière disposition pour nous servir du jus, thé, café. Une fois dans l’avion, nous avons été servis en premiers. On a eu des glaçons et du café à volonté. », a mentionné la dame dans un témoignage publié dans un groupe relatif aux bons plans en Algérie.
« Nous avons été aussi les premiers à sortir de l’avion pour ne pas faire la queue à la douane. Pour les bagages, on a eu 40 kilos chacun au lieu de 30.», a-t-elle précisé. « Le billet nous est revenu moins chère en l’achetant en Algérie qu’en achetant une place économique en France.», a ajouté la dame qui semblait très satisfaite de on voyage.
Notons que, ce n’est pas le premier client qui se dit plus que satisfait du service de la compagnie nationale Air Algérie en classe affaires. Un autre passager du pavillon national a été étonné de la qualité des prestations de la firme algérienne. À l’heure du déjeuner, ce dernier s’est dit surpris.
« Air Algérie m’ont agréablement surpris avec un plat digne de ce nom. Du riz avec du poulet, bien chaud, un sandwich avec du pastrami et du fromage, un brownie aux fruits rouges, le tout avec 2 petits pains et une portion de camembert et du fromage. D’autres assaisonnements sont présents tels que la moutarde de Dijon et du beurre. Nous avons eu le choix d’une boisson ou d’un jus avec une bouteille d’eau », a déclaré le voyageur, en précisant que la classe économique a eu droit à un plat similaire.
Lire également :
Les voyageurs algériens mettent un coup de pression à Air Algérie