Immigration – Algérie Visas et Voyages – La compagnie maritime nationale, Algérie Ferries, se retrouve encore une fois sous le feu des critiques. Une dame ayant effectué un voyage à bord d’un des navires de la firme algérienne a témoigné sur les réseaux sociaux, de sa terrible expérience vécue avec le transporteur algérien.
En effet, la passagère, qui se dit traumatisée, raconte sa terrible expérience lors de son voyage, dans un groupe dédié aux voyages sur Facebook. Déjà, la traversée qui était prévue initialement le 27 août à 17 h 00, a été reportée au 28 août à 23 h 30. Les passagers ont dû passer la nuit au port à cause de ce long retard. « Je suis traumatisée de ce que nous avons vécu ma sœur et moi. Ferry prévu le 27 août à 17 h, reporté le 28 à 18 h. Finalement, le bateau est parti le 28 à 23 h 30. Nous avons séjourné au port de 15 h à 23 h sans aucune information dans une chaleur et un brouhaha insupportables. Ce qui représente 30h30 de retard », a écrit la passagère dans son post Facebook.
Par la suite, la cliente a dénoncé le manque de prise en charge de la part du personnel de la compagnie, alors qu’elle avait le pied cassé. Notons que, la dame n’a pas mentionné le nom du transporteur dans sa publication, mais on a facilement déduit qu’il s’agissait de la compagnie algérienne Algérie Ferries. « Nous avons passé toute la traversée, assises par terre dans le hall avec toutes nos valises. L’état du bateau est monstrueux, tout comme les passagers. Je pense que ces images valent mieux que des mots », a-t-elle déclaré.
Mauvaise gestion, retards, manque d’hygiène, sans oublier le manque de courtoisie de certains voyageurs, tout cela fait que plus d’un obstacle se dresse sur le chemin du confort des passagers sur les navires algériens. La dame a accompagné son post Facebook de photos prise lors de son voyage à bord du navire d’Algérie Ferries. Des images qui montrent l’état catastrophique du navire.
Lire également :
Promotions : Air Algérie fait une annonce importante et se voit tournée en dérision