Advertisement

Algérie Foot –  A l’approche du match Algérie-Ouganda, le coach des Verts, Djamel Belmadi, a commencé à surveiller les joueurs afin de les convoquer pour le prochain stage bloqué. En effet, ce dernier pourrait être en difficulté après la blessure de l’international algérien Said Benrahma avec son club, West Ham.

L’attaquant algérien s’est gravement blessé lors du match de Norwich City en Premier League, ce qui pourrait l’empêcher de participer aux deux derniers matches de la saison contre Manchester City et Brighton, respectivement, selon les médias anglais.

Selon ce qui a été révélé par “Football Fan Cast” dans un reportage, West Ham United a subi un coup dur en raison de la blessure de trois de ses joueurs, Michail Antonio, qui souffre au niveau de la hanche, Craig Dawson au mollet, tandis que Benrahma a quitté le “Carrow Road Stadium” avec des béquilles.

Pour rappel, l’ancien joueur de l’OGC Nice avait mené le club des Hammers à une victoire (4-0) sur Norwich City lors de la 36e journée de la Premier League, inscrivant un doublé avant de quitter le rectangle vert à la 76e minute en raison d’une blessure.

Lire également :

” Je n’ai rien entendu de ceci ” : Molina clashe Djamel Belmadi et l’équipe d’Algérie









Source : Fennec Football

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici