Advertisement

Algérie Foot – Après deux gros échecs consécutifs, l’équipe d’Algérie est appelée à relever la tête en enchaînant avec les éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN 2023) qui se tiendra en Côte d’Ivoire.

Alors que la prochaine date FIFA commencera le 1er juin et prendra fin le 14 du même mois, le stage de l’équipe d’Algérie débutera le 31 mai prochain au centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, a révélé le chargé de communication de la fédération algérienne de football (FAF), Salah Bey Abboud. Ce rassemblement sera ponctué par deux matchs qui rentrent dans le cadre des deux premières journées de la phase de poule des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations (CAN 2023) qui se tiendra au pays de Didier Drogba.

L’équipe d’Algérie recevra, en premier lieu, l’Ouganda au nouveau stade d’Oran, et enchaînera en se rendant à Dar Es-Salaam pour affronter la Tanzanie en déplacement. À en croire les informations du quotidien algérien Compétition, la fédération algérienne de football (FAF) aurait visiblement choisi la date du 4 juin pour affronter les grues à la ville d’El Bahia, et ce, après mûre réflexion avec le sélectionneur national Djamel Belmadi.

Par ailleurs, et toujours selon la même source, la FAF en étroite collaboration avec coach Djamel étudie la possibilité d’un mini-stage que les coéquipiers de Riyad Mahrez effectueront en Tanzanie avant le match. Dans ce sens, le manager de l’EN, Djahid Zefizef, sera bientôt sur place, pour arrêter le programme, à l’image de ce qu’il avait fait en Guinée équatoriale avant la première manche de la double confrontation des verts face au Cameroun pour les barrages de la coupe du monde 2022.

 

 

Lire également :

Entre Riyad Mahrez et Jack Grealish : Pep Guardiola a fait son choix !

L’article Voici le programme que pourrait avoir l’équipe d’Algérie en juin est apparu en premier sur Fennec Football.

Source : Fennec Football

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici