Voitures en Algérie – Prix, pièces : Fiat annonce deux nouvelles très réjouissantes

Algérie Fiat

Immigration –  Algérie visas et voyages – Les personnes intéressées par l’acquisition de voitures Fiat en Algérie viennent de recevoir deux très bonnes nouvelles.

En collaborant avec Stellantis, la marque italienne Fiat a recruté et formé du personnel qualifié dans les domaines de la vente et de l’après-vente. Au cours des dernières semaines, elle a organisé une formation intensive sur le produit final pour certifier l’ensemble de son personnel. Cette certification garantit que le fait que les ventes et les réparations des véhicules Fiat soient conformes aux normes internationales.

Boutehra, Manager du groupe Stellantis au Maghreb, a déclaré que la disponibilité des pièces détachées est importante lors de l’achat d’un véhicule Fiat. Le concessionnaire a donc pris toutes les mesures nécessaires pour garantir cette disponibilité. Ce qui constitue une excellente nouvelle aux futurs clients de la marque italienne.

« Fiat en Algérie, c’est déjà 30 points de vente avec une évolution prochaine vers les 40 structures, 350 agents commerciaux, 1 200 pour le service après-vente, 15 000 m2 pour le stockage et 50 000 références de pièces de rechange. Autant dire que Fiat arrive avec de grands moyens, de grands volumes et nous visons la meilleure qualité produit et de service », a confié le responsable au site web spécialisé AutoNews.

Prix à la baisse : Fiat réjouit les Algériens

La firme italienne a également annoncé, ce dimanche 16 avril une baisse des prix de ses voitures, et ce suite à l’obtention du label d’origine Europe (EUR 1) pour ses usines européennes. Ceci permet d’avoir accès à des droits de douane avantageux. Ce qui a pour le coup impacté les prix des véhicules commercialisés en sol algérien.

La Fiat 500 hybride sera commercialisée désormais au prix de 2,38 millions de dinars (TTC) au lieu de 2,638 millions de dinars. De son coté, le prix de la Fiat 500 passe de 3,790 millions de dinars à 3,435 millions de dinars. Pour l’utilitaire Fiat Doblo, son nouveau prix est de 3,178 millions de dinars. Cette dernière se vendait à 3,259 millions de dinars.

En résumé, Fiat El Djazaïr s’efforce de satisfaire les clients algériens en proposant des véhicules utilitaires fiables et de qualité avec des prix intéressants, ainsi qu’en garantissant la disponibilité des pièces détachées. La marque collabore avec Stellantis pour recruter et former du personnel qualifié pour répondre aux attentes des clients. La certification du personnel par une formation intensive sur le produit final garantit que les ventes et les réparations de véhicules Fiat sont conformes aux normes internationales. En fin de compte, le manager de Stellantis pour l’Algérie et la Tunisie souligne que la confiance des clients est primordiale pour l’entreprise, ce qui implique une satisfaction constante des clients et une disponibilité des services après-vente.

 

 

 

 

 

 

Lire également :

Lunaire ! Aéroport international d’Alger : une douanière devient la risée du Web (Vidéo)

Plateaux repas, Ramadan 2023 : précisions importantes de la compagnie aérienne nationale Air Algérie 

Insolite. Le lancement d’un Netflix « kabyle » en France et en Algérie suscite des moqueries (Photo)

Coup de tonnerre – Le gouvernement va exporter les voitures fabriquées en Algérie

Algérie : un touriste français choqué par ce qu’il a vu chez un coiffeur (Vidéo)

France : une vidéo totalement folle d’une maman algérienne enflamme la toile