Temps de lecture estimé : 2 minutes

Advertisement

Combien de bagages la compagnie aérienne ASL Airlines autorise t-elle sur ses vols entre la France et l’Algérie?

La compagnie ASL Airlines opère actuellement plusieurs vols par semaine entre la France et l’Algérie. Elle propose 17 vols par semaine au départ de Paris, Lyon et Lille vers l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.

Dès le mois de mai, la compagnie va reprendre ses vols entre Lille et Oran et à partir du mois de juin, ASL Airlines va desservir Alger depuis Mulhouse.

ASL Airlines: Combien de bagages sont-ils autorisés

La compagnie française ASL Airlines limite le nombre de bagages en soute selon le tarif sélectionné par le passager.

Pour le tarif « Basic », le passager a droit à un seul bagage cabine de 10kg et un accessoire. Est considéré comme accessoire un sac à main ou une pochette d’ordinateur, qui doit être placé sous le siège.

Pour avoir droit à un bagage à soute, le passager doit choisir le tarif Basic+. Ce tarif permet d’avoir un seul bagage de 23 kg.

Les enfants, âgés de moins de deux ans, ont droit à un seul bagage en soute de 10kg et un accessoire. Ils ont également droit à un bagage en cabine de 3 kg.

Est-il possible d’avoir un bagage supplémentaire?

Vous comptez voyager avec ASL Airlines et vous vous demandez si vous avez le droit d’avoir un bagage supplémentaire? la réponse est OUI.

« Sur nos vols, il est possible d’acheter un seul bagage supplémentaire de 23kg maximum. » précise la compagnie ASL Airlines.

Ce bagage supplémentaire vous coûtera 70 euros si vous effectuez le paiement sur le site de la compagnie 3h avant le vol. Si vous effectuez le paiement le jour du départ à l’aéroport, il vous coûtera 100 euros.

Tarifs pour un supplément de poids sur le bagage

ASL Airlines a également affiché, sur son site, les tarifs pour un supplément de poids sur le bagage principal ou supplémentaire.

Jusqu’à 3 KG supplémentaire = 20 euros

Jusqu’à 9 KG supplémentaire = 40 euros

Source : Voyager DZ

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici