Vols Algérie : la vidéo de stewards de la compagnie nationale Tassili Airlines devient virale

Tassili Airlines stewards

Immigration – Voyages AlgérieLa vidéo de stewards de la compagnie aérienne nationale Tassili Airlines a récemment fait sensation sur les réseaux sociaux. Dans la vidéo, on peut voir des membres de l’équipage en train de consommer des sandwichs qu’ils ont achetés à Alger juste avant leur vol. La vidéo a été largement partagée et commentée, certains saluant le professionnalisme de l’équipage tandis que d’autres ont exprimé leur préoccupation quant à la qualité des repas servis à bord des avions.

 » C’est pour que vous voyiez que ce n’est pas facile. On consomme des sandwichs à bord « , a affirmé l’auteur de la vidéo, qui a précisé que c’est le commandant de bord qui a payé le repas à tous le personnel navigant. Suite à cela, un véritable débat a été enclenché sur le réseau social Tiktok. Certains internautes ont dénigré les stewards de Tassili Airlines, car croyant que les mêmes sandwichs étaient distribués aux passagers, or qu’en réalité non. Des plateaux repas complets sont en effet servis aux voyageurs, tout comme le fait si bien Air Algérie. D’autres les ont salués et leur ont souhaité bon courage dans leur noble mission.

 

@smr873

#dz #food #fly

♬ son original – Simou

Repas servis par Tassili Airlines : une passagère lynchée

Par ailleurs, une passagère a récemment posté une vidéo sur un groupe Facebook, où elle a montré le plateau repas qu’on lui a servi à bord d’un avion de Tassili Airlines. Ce dernier contenait un muffin, un paque de gâteaux Cherchell, quelques dattes, un morceau de pain, une portion de fromage et un verre de jus. Selon la légende de la publication, la cliente de la firme algérienne voulait juste partager son expérience de vol.

« Salut à tous. J’ai vu beaucoup de témoignages concernant les repas servis à bord des avions, alors j’ai décidé de partager mon expérience avec Tassili Airlines, pour que vous puissiez avoir une idée », a-t-elle écrit. Or, la réaction des internautes, qui sont plus qu’excédés de ce genre de publications, était très vive. Les adhérents du groupe Facebook se sont rués sur la publication pour lyncher ladite passagère, qui n’a voulu que montrer le plateau repas servi par la filiale du géant pétrolier Sonatrach.

« Prenez des sandwichs avec vous arrêtez de pleurnicher pour de la nourriture. Je ne comprends pas comment vous faites pour tenir 15 h de jeune durant le mois de ramadan », a commenté un internaute. « Un repas sec, ils devaient vous rajouter une grande bouteille d’eau pour les faire descendre », a ironisé de son coté un jeune homme.

 

 

 

Lire également :

Algérie : un touriste français choqué par ce qu’il a vu chez un coiffeur (Vidéo)

Algérie

Maroc

France 

Alger

Paris