Vols entre la France et l’Algérie en juin : voici quelques bons deals

vols France Algérie juin

Immigration – Algérie Visas et Voyages – La récente mise en ligne par la compagnie nationale Air Algérie de son tout nouveau programme de vols entre la France et l’Algérie, et notamment pour le mois de juin, n’a pas eu l’effet escompté pour la diaspora algérienne. En effet, les prix des billets restent toujours élevés au grand dam des algériens de France, qui s’attendaient à beaucoup mieux. 

Ainsi, les députés de l’émigration, à savoir Tawfiq Kheddim et Abdelouahab Yagoubi n’ont pas hésité à réagir, au sujet des prix des billets pour les vols entre la France et l’Algérie. « Air Algérie a lancé la vente des billets pour des vols entre différents aéroports français et algériens, suivant le nouveau programme renforcé de vols. Hélas, les prix restent très élevés . Le dépouillement de la diaspora se poursuit et la décision de la baisse des prix est déjà aux oubliettes ! », a écrit le premier parlementaire sur sa page Facebook.

« La communauté algérienne à l’étranger a longtemps attendu l’ouverture des nouveaux vols à prix révisés. Finalement c’est la déception totale ! Les disponibilités des sièges sont rares et les prix des billets sont restés excessivement chers !! Des solutions immédiates s’imposent !!! », a posté Abdelouahab Yagoubi sur sa page Facebook.

Vols France Algérie en juin : voici quelques bonnes affaires

Un Marseille Alger, pour un aller en date du 13 juin et un retour en date du 30 du même mois est commercialisé à 247 euros (franchise bagages de 30 kg incluse).

Un billet pour un vol Marseille Oran, pour un aller en date du 15 juin et un retour en date du 30 du même mois est vendu à 274 euros (franchise bagages de 30 kg incluse).

Pour les vols retour au départ d’Algérie, force est de constater que la compagnie française ASL Airlines applique des tarifs intéressants. En effet, un aller simple dans le sens Alger Paris Charles de Gaulle est commercialisé, sur certaines dates en juin, à 90 euros (sans franchise bagages).

 

Lire également :

Transfert de devises : nouvelle saisie record à l’aéroport d’Alger