Les voyageurs sur Royal Air Maroc (RAM) et Emirates Airlines, pour les vols entre Dubaï et Casablanca, et bien d’autres destinations, auront plusieurs offres et possibilités suite à l’accord de partage de codes signé par les deux compagnies aériennes.

Advertisement

Annoncé ce mardi 10 mai, le partenariat de partage des codes pour le renforcement des vols entre Dubaï, Casablanca et d’autres destinations, entrera en vigueur avant la fin du mois en cours, rapporte le site spécialisé Simple Flying.

Selon le communiqué commun publié ce mardi, ce partenariat devra couvrir un total de 209 destinations combinées. Cela offre également « plus de possibilités de voyages et de choix de connexions aériennes aux clients des deux compagnies ».

Cela concerne, en outre, les vols des deux compagnies « reliant l’aéroport de Dubaï et Casablanca-Mohamed V, ainsi que vers d’autres destinations », précise-t-on encore.

Une fois l’accord mis en œuvre, les passagers auront accès à des tarifs plus compétitifs, à des connexions fluides, mais aussi à des facilitations en matière de transfert des bagages vers leur destination finale.

RAM : en quoi consiste le partage de code pour les passagers ?

Grâce au partage de code sur la liaison Dubaï-Casablanca, les passagers pourront réserver des itinéraires à billet unique et à étapes multiples qui impliquent un transfert dans l’un des hubs des compagnies aériennes participantes.

Ainsi, les clients d’Emirates auront ainsi accès à 17 destinations marocaines autres que Casablanca, ainsi qu’à 63 destinations internationales « dont un vaste réseau en Afrique du Nord, Afrique de l’Ouest et Afrique Centrale couvrant 25 métropoles », précise le communiqué.

Pour leur part, les passagers de Royal Air Maroc pourront accéder au vaste réseau d’Emirates qui, outre le hub Dubaï, compte plus de 130 destinations. Il s’agit d’une soixantaine de villes au Moyen-Orient, aux États-Unis d’Amérique, en Asie de l’Ouest et en Extrême-Orient.

Source : Visa Algérie

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici