Immigration – Algérie Visas et Voyages – La concurrence fait fureur, au cours des ces derniers jours, chez les compagnies étrangères, concernant les tarifs des voyages vers l’Algérie, et la dernière en date à avoir fait d’énormes efforts et appliqué des prix imbattables, n’est autre que la compagnie maritime espagnole Balearia.
Bien que la saison estivale approche à grands pas, et malgré le fait que la demande ne faiblit pas sur les voyages vers l’Algérie, le transporteur maritime espagnol a fait un beau geste à l’égard des algériens d’Espagne, en appliquant des tarifs plus que corrects sur ses dessertes qui relieront les deux pays des deux rives de la Méditérannée, au cours de l’été prochain. Ainsi, Balearia propose ses traversées maritimes au départ de Valence à destination de la ville de Mostaganem à partir de 270 euros. Notons que, ce tarif est destiné aux passagers avec leurs voitures. Il faudrait bien évidemment le reconnaitre, c’est un prix qui défie toute concurrence !
Voyages vers l’Algérie : en plus des prix imbattables, Balearia offre plusieurs avantages
Outre les prix des billets, la compagnie maritime espagnole indique, sur son site, que ses tarifs sont « flexibles » et permettent à ses clients de modifier sans frais leurs réservations si toutefois leurs voyage sont « affectés » par de nouvelles restrictions que pourraient adopter les autorités algériennes ou espagnoles. « Si vous ne savez pas quand vous pourrez voyager, vous pouvez également laisser la date de votre réservation ouverte et la définir ultérieurement. », souligne également Balearia.
Par ailleurs, il y a lieu de mentionner que le départ des dessertes maritimes au départ de Valence vers Mostaganem est prévu à 18h30 et la clôture de l’enregistrement est fixée à 16h30. Pour que tout se passe dans les meilleures conditions possibles, Balearia a mis le paquet. En effet, pour répondre à la forte demande lors de la saison estivale, la compagnie va opérer ses traversées entre Valence et Mostaganem à bord du Martin i Soler. C’est un navire de 165 m et d’une capacité de 1200 passagers et 567 véhicules. Ce navire va remplacer le navire Dénia Ciutat Creativa que la compagnie a utilisé depuis la reprise de ses traversées en novembre dernier.
Lire également :
Voyages vers l’Algérie en été : des prix extrêmement alléchants chez une compagnie étrangère