Advertisement

Algérie Foot – Du très grand Youcef Belaili aujourd’hui contre Lorient. L’homme fort de Djamel Belmadi a livré une passe décisive mémorable et a fait un très gros match. N’ayant pourtant joué que 70 minutes, Belaili a fait le café. Son coach s’enflamme.

La Ligue 1 a été marquée aujourd’hui par la victoire du Stade Brestois 29 face à Lorient 2 buts à 0. Un 2ème but qui s’est concrétisé grâce à une très belle passe décisive de l’inarrêtable Youcef Belaili. Le Fennec a conquis les fans de Brest et son entraineur Der Zakarian : “Youcef Belaïli est bien dans sa tête et finit bien la saison grâce à son jeu de passe et ses frappes. Il a fait une passe de haute qualité à Steve pour le 2e but.” Déclare le coach franco arménien.

Toutefois, Der Zakarian donne indirectement un conseil au joueur des Verts afin de l’aider à se surpasser et ainsi marquer plus. “Je sais que c’est difficile pour lui avec le ramadan. C’est un joueur avec beaucoup de talent. Il est capable de donner des ballons et de marquer. S’il était un peu plus égoïste et un peu plus tueur, il pourrait marquer plus.” Belaili a reçu la très bonne note de 7.2/10 par le média “SofaScore” pour ce match avec Brest malgré sa sortie du terrain vers la moitié de la seconde période.

Lire également :

” Il faut faire preuve de ceci ” : Rabah Madjer recadre Djamel Belmadi

L’article ” Youcef Belaili aurait pu faire ceci ” : Der Zakarian s’enflamme au sujet de l’algérien est apparu en premier sur Fennec Football.

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici