Advertisement

Algérie Foot – L’international algérien Youcef Belaili est sur le point de quitter son équipe, le Stade Brestois, qu’il avait rejoint lors du précédent Mercato d’hiver, selon ce que les médias ont révélé.

Après que des médias aient révélé que l’ancien joueur du Qatar SC intéresse les clubs du championnat grecque (l’AEK Athènes, l’Aris Salonique et le l’Olympiakos), le joueur algérien intéresse un autre club européen. Il s’agit de l’Olympique Lyonnais, dont les mêmes informations ont confirmé qu’il est entré dans la course pour le recruter lors du prochain Mercato d’été.

Les mêmes sources ajoutent que les responsables lyonnais, emmenés par Juninho, admirent la star algérienne, Belaili, surtout qu’il ne coûtera aucune valeur financière à l’équipe puisqu’il sera libre de tout contrat.

Pour rappel, l’ancien joueur de l’USM Alger a rejoint le Stade Brestois 29 lors du dernier Mercato d’hiver avec un contrat de 6 mois avec possibilité de renouvellement, mais le club français n’a pas encore fait part de son intention de le garder dans l’équipe pour la prochaine saison.

Le natif d’El Bahia, Oran, et malgré son manque de participation en championnat avec l’équipe, il a réussi à marquer un but et à fournir deux passes décisives en 11 matches.

Lire également :

Équipe d’Algérie : le très prometteur Ramiz Zerrouki reçoit une très bonne nouvelle

L’article Youcef Belaili intéresserait fortement un club européen est apparu en premier sur Fennec Football.

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici