Immigration – Algérie Visas et Voyages – Un jeune Algérien de France a récemment publié une vidéo à bord d’un vol de la compagnie nationale Air Algérie sur le réseau social TikTok, qui a suscité l’amusement des internautes mais qui a également attiré l’attention sur les normes de sécurité dans les compagnies aériennes.
Dans cette vidéo, le jeune binational montre le côté hublot intérieur à côté de son siège cassé en écrivant en légende « Je flippe, je ne suis pas serein ». Notons que, la publication du binational a suscité une vague de commentaires ironiques de la part des internautes, qui se sont amusés de la situation. » Mais non ne t’inquiètes pas. Comme ça si t’as chaud, tu ouvres « , a réagi un jeune homme. » Tu demandes au Steward, il te dit Normal « , ironise un autre. » J’espère que t’es encore vivant « , a commenté une jeune fille.
Air Algérie : un autre Algérien de France se plaint d’un vol spectaculaire de bagages
Il est à signaler qu’un autre passager algérien établi en France s’est plaint récemment du fait d’avoir été victime d’un vol spectaculaire de bagages lors de son voyage en France, à bord d’un vol de la compagnie aérienne nationale Air Algérie. Les réseaux sociaux ont été le support de son coup de gueule dans lequel il accuse ouvertement les bagagistes de l’aéroport international d’Alger.
Malheureusement, il semblerait que ce type d’incident devienne de plus en plus fréquent pour les passagers qui voyagent de l’Algérie vers la France. À présent, les plaintes pour vol de bagages sur les réseaux sociaux sont monnaie courante. Dans un post mis en ligne sur Facebook, le passager a affirmé que ses bagages avaient été volés lors de son voyage effectué le jeudi 9 mars avec Air Algérie, sur la ligne Alger – Paris. À son arrivée à l’aéroport Charles de Gaulle, il a découvert que ses cadenas avaient été explosés et que ses valises avaient été fouillées et que certaines affaires avaient été volées.
Le voyageur a exprimé son indignation quant à l’état lamentable de ses valises qu’il a jointes à son message sous forme de photos. Ses valises étaient clairement vandalisées et les cadenas avaient été forcés. Le passager d’Air Algérie n’a pas hésité à accuser les bagagistes de l’aéroport d’Alger d’être à l’origine de cet acte répréhensible. Il a précisé que c’étaient eux qui avaient mis ses bagages dans l’avion en Algérie.
@wahranii.91 Je flippe ptdr jsuis pas serein #pourtoi #algeria🇩🇿 #airalgerie
Algérie : un touriste français choqué par ce qu’il a vu chez un coiffeur (Vidéo)