Booba rend un vibrant hommage à l’Algérie et lance une pique (Vidéo)

Booba

Immigration – Algérie Visas et Voyages -L’Algérie est un pays qui suscite beaucoup de fougue. Que ce soit de la part de ses citoyens, connus pour être nationalistes jusqu’à la moelle, ou encore du coté des étrangers ayant adopté la culture DZ. Le célèbre rappeur français Booba fait partie de ces derniers qui portent l’Algérie dans leur cœur et n’hésite pas à l’afficher. 

De son vrai nom, Élie Yaffa, Booba est connu pour son penchant prononcé pour l’Algérie. Ainsi, il a enfilé publiquement et à plusieurs reprises le maillot des Verts. Sa dernière démonstration d’admiration envers ce pays a eu lieu ce samedi 3 septembre 2022, sur la scène du stade de France. Face à la foule, le rappeur français de 45ans dévoile le drapeau vert, blanc, rouge, provoquant l’exaltation dans son public. « One, two, three, Viva l’Algérie », scande ce dernier.

L’interprète de « Le Bitume avec une plume » donnait un concert devant plus de 80.000 personnes au stade de France. Il a donc saisi l’occasion pour marquer le coup. Sur une vidéo qui a circulé sur le réseau social Tiktok, nous pouvons observer le chanteur rendant hommage à l’Algérie. Chantant tous en chœur, l’artiste et son public ont immortalisé l’instant.

@rap_fly #foryou #pourtoi #rap #dz #algeria #booba ♬ son original – Rap Fly

 

 

 

N’ayant pas l’habitude d’exposer les membres de sa famille, Booba a surpris ses fans en montrant sa fille. Une fois n’est pas coutume, le rappeur controversé a su toucher son public en faisant monter sa fille sur scène. Luna Yaffa a séduit la foule de spectateurs en interprétant, sous les applaudissements du public, le titre écrit en son honneur, « Petite fille ».

Gratter du gaz à l’Algérie : Booba ironise

En plus d’être connu pour sa musique, Élie Yaffa alias Booba est également apprécié pour son humour provocateur et décapant. Alors qu’il faisait son show sur le podium du stade de France, l’artiste glisse une vanne politique pour le plus grand plaisir des Algériens présents dans le public. En effet, après avoir chanté « One, two, three, Viva l’Algérie », le rappeur franco-sénégalais affirme d’un ton ironique qu’il aura du gaz cet hiver.

Lire également :

Retour des primes en Euros et en Dollars pour les pilotes et stewards d’Air Algérie