Algérie Visas et Voyages
Visas d’études en Algérie : Campus France au cœur d’une vive polémique

Actualité algérienne – L’organisme Campus France Algérie, chargé de la gestion des démarches d’études dans l’Hexagone est au cœur d’une vive polémique, suite à une publication sur sa page Facebook.
Des milliers d’étudiants algériens entament chaque année des démarches afin de continuer leur cursus dans des pays étrangers. La France, où réside la plus grande communauté algérienne à l’étranger, reste naturellement le premier pays de destination de ces personnes.
maltepe escort
kurtköy escort
pendik escort
göztepe escort
bağdat caddesi escort
ataşehir escort
acıbadem escort
içerenköy escort
kozyatağı escort
küçükyalı escort
kadıköy escort bayan
ümraniye escort bayan
bostancı escort bayan
ataşehir escort bayan
anadolu yakası escort bayan
kadıköy escort
ataşehir escort
bostancı escort
ümraniye escort
anadolu yakası escort
bostancı escort
bostancı escort
serifalı escort
serifalı escort
serifalı escort
ataşehir escort
kadıköy escort
bostancı escort
ümraniye escort
kartal escort
maltepe escort
pendik escort
kurtköy escort
anadolu yakası escort
Ces deux dernières années, et à cause de la pandémie de Covid-19, les démarches chez Campus France Algérie se font entièrement en ligne. Les étudiants ne sont ainsi plus obligés de se déplacer vers le siège de cet organisme situé dans la capitale Alger pour le dépôt de leur dossier et l’entretien avec un conseiller. Il est en outre à signaler que cette année, les inscriptions sont arrivées à leur fin au mois de décembre dernier.
Campus France Algérie suscite une vive polémique
Toutefois, Campus France Algérie s’est retrouvé au coeur d’une vive polémique suite à une publication sur sa page Facebook officielle hier mardi. Cet organisme a en effet appelé les étudiants de la wilaya de Tizi-Ouzou qui doivent payer les frais de traitement de leur dossier à « éviter les agences Société Générale de Tizi Ouzou » et à « se diriger vers d’autres agences Société Générale. »
-
Algérie Visas et Voyages2 semaines ago
L’incroyable mésaventure des passagers d’un vol de la compagnie nationale Air Algérie
-
Algérie Visas et Voyages1 semaine ago
Les repas servis par Air Algérie font de nouveau parler : une autre cliente pète les plombs et se fait tacler (Photos)
-
Algérie Visas et Voyages2 jours ago
Mort d’un passager d’Air Algérie à l’aéroport international d’Alger
-
Algérie Visas et Voyages2 semaines ago
Prix des billets d’avion pour l’Algérie : une Marocaine se moque ouvertement des Algériens (Vidéo)
-
Algérie Visas et Voyages2 semaines ago
D’autres responsables vont être poussés vers la sortie par Air Algérie
-
Algérie Visas et Voyages2 semaines ago
« J’ai dû faire un prêt pour partir au Bled » : une Algérienne établie en France se fait descendre en flammes
-
Devises Algérie4 jours ago
Marché noir des devises en Algérie : nouvelle flambée de l’Euro face au dinar (07/08/2022)
-
Algérie Visas et Voyages2 semaines ago
La toile se déchaine à cause d’un repas servi par Air Algérie (Photo)