Immigration – Algérie Visas et Voyages – La compagnie aérienne nationale Air Algérie a enfin lancé des promotions sur ses vols, au départ et à destination de l’Algérie. C’est par le biais d’un communiqué publié sur sa page Facebook que, le pavillon national a fait part de ces fameuses remises.
Cela fait un moment que la clientèle de la compagnie aérienne algérienne se plaint des prix beaucoup trop élevés proposés par Air Algérie. Il n’était pas trop tôt pour que les voyageurs algériens voient enfin leur souhait de pouvoir voyager pour moins cher exaucé. Une promotion annoncée sur leur page Facebook ce 5 juillet va permettre à ceux qui choisiront la compagnie algérienne de bénéficier de réductions sur les prix de leurs billets achetés avant le 25 juillet 2022.
« Profitez des réductions tarifaires pour vos achats de billets à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 25 Juillet 2022 valables pour les voyages internationaux avant Mars 2023. », a publié Air Algérie sur sa page Facebook. Cette offre englobe toutes les destinations internationales proposées par le transporteur algérien, la France y compris. Il est à noter que les dates des vols concernés ne doivent pas dépasser mars 2023.
Par ailleurs, il y a lieu de signaler que la publication ne donne pas plus détails concernant les modalités et conditions de cette promotion, ce qui laisse les personnes intéressées dans le flou total. Plus d’informations pourraient être partagées par Air Algérie dans les jours à venir. C’est du moins ce que doivent espérer les voyageurs algériens à travers le monde. Il serait intéressant par exemple de connaître l’étendue des réductions, ou si certaines destinations seront concernées par des promotions plus importantes.
Cependant, les clients du pavillon national peuvent déjà voir que les tarifs des voyages ont diminué. Par exemple, un vol Alger Marseille prévu pour le 20 juillet, pour un retour le 31 août de Marseille est disponible pour la modique somme de 24.463 dinars, alors que ce trajet revenait bien plus cher avant. Ou encore un vol Alger Paris pour le 20 juillet est commercialisé à 18.670 dinars l’aller et 20.294 dinars le retour, pour un total de 38.946 dinars, soit l’équivalent de 186 euros (au taux de change informel).
Lire également :