Immigration – Algérie Visas et Voyages – Alors que la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a lancé encore une fois des tarifs promotionnels, il semblerait que certains clients n’en sont pas satisfaits. Cette situation a fait réagir un ressortissant algérien. Ce dernier a poussé à cet effet un énorme coup de gueule pour défendre Air Algérie, allant jusqu’à affirmer que le pavillon national n’allait pas quand même commercialiser ses billets à 60 euros.
Ledit client du transporteur algérien a affirmé que Air Algérie faisait de son mieux au sujet des prix des billets. « Quand Air Algérie fait des efforts, il faut le dire ! Mais vous êtes sans arrêt dans la critique. Vous voulez quoi ? Des billets à 60 € ? Ça n’existe pas », s’est-il emporté sur le réseau social Facebook.
Il est à signaler que le post Facebook a suscité de vives réactions, donnant lieu à un vrai débat. « Et pourquoi pas ? Tunisie même temps de vol, ce n’est même pas 60 €, donc oui, c’est possible (NDLR : billets à 60 euros chez Air Algérie) », a répondu une internaute. « Qu’ils commencent par rembourser les billets durant le Covid et on en reparlera », a commenté un autre membre du groupe.
Air Algérie : des frais supplémentaire sur les billets
Il est utile de rappeler, qu’un communiqué a été publié mercredi 26 octobre par Air Algérie, dans lequel, elle informe ses usagers que des frais de billetterie vont désormais être appliqués sur les prix de ses billets dans tous ses points de vente à partir de jeudi 27 octobre (NDLR : en agences et en ligne). Ces frais dont devront s’acquitter les clients d’Air Algérie sont fixés à 500 dinars algériens pout tout achat en ligne. Pour les personne qui vont acquérir les billets en agences, celles-ci devront débourser pas moins de 2000 dinars algériens.
Lire également :
Un vol dérouté par Air Algérie suscite une vive polémique (Vidéo)