Les plans du sélectionneur Djamel Belmadi risquent d’être chamboulés. Et ce, suite à l’annonce de la contamination d’un international algérien à la Covid-19. En effet, le joueur en question, n’est autre que Youcef Atal. Notons que, celui-ci figure dans la liste des joueurs convoqués, qui avait été dévoilée hier 7 novembre, par le driver de l’équipe nationale algérienne de football.

Advertisement

Ainsi, la nouvelle de l’infection de l’international algérien Youcef Attal, a été rendue publique, aujourd’hui 8 novembre, par le quotidien régional français Nice Matin. La même source a précisé que le joueur de l’OGC Nice a été placé en quatorzaine. Par conséquent, il devrait manquer les deux (02) prochaines rencontres officielles, que disputera la sélection algérienne de football.

Pour rappel, la Fédération Algérienne de Football (FAF), a publié, samedi 7 novembre, la liste des joueurs convoqués. Ces derniers entameront, ce dimanche, un stage au niveau du centre technique national de Sidi-Moussa. Il est à noter que, les poulains de Djamel Belmadi peaufineront leur préparation, en vue de la double confrontation face au Zimbabwe. Cette rencontre officielle rentre dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2022, qui se déroulera au Cameroun.

Voici le programme des verts en cette fin d’année

Il y a lieu de souligner que, les coéquipiers de l’international algérien Youcef Atal, seront appelés à disputer deux joutes officielles, en cette fin d’année 2020. En effet, les fennecs devront en découdre avec la sélection nationale du Zimbabwe, au stade mythique du 5 juillet à Alger. Notons que, ce match se jouera jeudi 12 novembre. Il se déroulera à huis clos. En somme, c’est une mesure de précaution prônée par la FAF, sur conseil des autorités sanitaires algériennes. Cette décision permettrait notamment d’éviter une propagation massive du Coronavirus. Le deuxième match officiel qu’auront à disputer les protégés de Djamel Belmadi, les opposera à la même équipe. Cette rencontre est programmée, en capitale zimbabwéenne, lundi 16 novembre.

 

 

Lire également:

Immigration : polémique en France autour de Zinedine Zidane

Advertisement

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici