France : primé à Monte Carlo, le succès fou d’un Chef algérien fait réagir (Vidéo)

Chef Algérien France

Immigration – Algérie Visas et Voyages Le restaurant Mim, basé en Algérie, a été distingué à Monte Carlo, Monaco lors des prix Special Méditerranée 2023 organisés par « La liste 1000″, un guide international reconnu pour sa rigueur dans la sélection des meilleurs restaurants du monde. Dans la catégorie  » Tables à explorer « , le Chef algérien Ourrad a été récompensé aux côtés d’autres restaurants prestigieux, notamment en France, devant un public composé des meilleurs chefs du monde.

Le chef algérien Rabah Ourrad, à la tête de Mim, a partagé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux en publiant une vidéo sur son compte Instagram où il recevait le trophée sur la scène de la cérémonie. Cette reconnaissance est une véritable consécration pour le restaurant Mim qui offre une cuisine créative et traditionnelle inspirée par les saveurs de la Méditerranée.

Cette distinction de Laliste1000 résulte d’un travail minutieux de compilation de milliers de publications de presse, de centaines de guides et de millions d’avis en ligne. Ainsi, Laliste1000 s’impose comme le guide gastronomique mondial de référence, facilement accessible sur votre téléphone portable.

Le restaurant Mim a su se démarquer en proposant une cuisine inventive et raffinée, élaborée à partir de produits frais et locaux. Les plats sont préparés avec passion et minutie, offrant ainsi une expérience culinaire unique. Cette récompense est une belle reconnaissance pour le chef Rabah Ourrad et son équipe.

Le restaurant Mim a donc prouvé sa capacité à rivaliser avec les meilleurs restaurants internationaux grâce à sa cuisine innovante et de qualité, élaborée avec des ingrédients frais et locaux. Cette récompense prestigieuse est une reconnaissance bien méritée pour le travail acharné et la passion qui ont été mis en œuvre pour offrir une expérience culinaire exceptionnelle à ses clients.

Cette consécration est également une preuve éloquente de la richesse de la gastronomie méditerranéenne et de son rayonnement à travers le monde. C’est également une invitation à découvrir ce restaurant unique en Algérie pour y apprécier une cuisine inventive et pleine de saveurs. Les visiteurs pourront goûter à la cuisine créative de Mim et découvrir comment elle célèbre la culture culinaire méditerranéenne à travers ses plats.

Par ailleurs, il est à signaler que le Chef algérien a subi un déferlement de haine sur les réseaux sociaux en France, suite à sa distinction. Certains ne semblent pas avoir digéré le fait qu’un restaurant situé en Algérie puisse être primé. Bonne continuation à Monsieur Ourrad et à d’autres succès.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RABAH OURRAD (@chef_rabah)

 

 

Lire également :

Insolite. Le lancement d’un Netflix « kabyle » en France et en Algérie suscite des moqueries (Photo)

Coup de tonnerre – Le gouvernement va exporter les voitures fabriquées en Algérie

Algérie : un touriste français choqué par ce qu’il a vu chez un coiffeur (Vidéo)

Vols pendant le Ramadan : un jeune pilote de la compagnie Air Algérie réalise un record (Photos)

« J’ai l’impression que c’est l’aéroport le plus cher d’Algérie » : une Algérienne de France pousse un coup de gueule