Incroyable ! France : Soolking de nouveau attaqué à cause de son amour pour l’Algérie (Vidéo)

Soolking Algérie

Immigration – Algérie Visas et VoyagesLe chanteur algérien Soolking est au centre d’une nouvelle polémique en France. Cette fois-ci, les attaques ont eu lieu après son récent concert au Zénith de Paris, qui a été un franc succès. 

Suite à la diffusion de certaines scènes du concert de l’ancien membre du groupe Africa Jungle, certains internautes ont violemment critiqué l’artiste. Les propos tenus sont très clairement racistes et xénophobes. Ils reflètent une certaine intolérance vis-à-vis de la diversité culturelle. Le message qui ressort de ces attaques est clair : Soolking est un artiste algérien, il doit donc rester en Algérie. Cette attitude est regrettable, car elle va à l’encontre des valeurs fondamentales de la France, qui sont la liberté, l’égalité et la fraternité. Ces valeurs doivent être défendues, en particulier dans un contexte où l’intolérance et la haine peuvent facilement prendre racine.

 » Pauvre France « , a d’ailleurs réagi un internaute sur Tiktok.  » Puisqu’ils aiment l’Algérie, qu’il y retourne, lui et tous ses suiveurs « , a-t-on également pu lire sur Twitter.  » Que des Algériens à son concert. Du communautarisme pur et dur. Attention au grand remplacement « , a commenté une jeune fille sur le même réseau social.

Il est important de souligner que les accusations de « communautarisme » portées contre Soolking et ses fans sont infondées. Les fans de l’interprète de la célèbre chanson  » La liberté  » viennent de tous les horizons et de toutes les cultures. Leur amour pour la musique de l’artiste ne devrait pas être utilisé pour les stigmatiser. Il est temps de se rappeler que la France est un pays de diversité culturelle. La musique, comme toutes les formes d’art, est universelle et ne connaît pas de frontières. Les artistes de toutes les nationalités ont le droit de se produire en France, et les fans ont le droit de les apprécier.

En fin de compte, les attaques contre l’artiste algérien sont un rappel de la nécessité de lutter contre le racisme et la xénophobie. Les discours de haine et de division ne font que causer des divisions dans la société. Il est donc temps de défendre les valeurs de liberté, d’égalité et de fraternité qui sont au cœur de la France et qui ont inspiré le monde entier.

@im.lilz

Replying to @Freezay🥷✞ 1.2.3 Viva l’Algérie ✌🏼🇩🇿❤️ #soolking #soolkingconcert #dz #france #marseille #ledome #ledomemarseille

♬ original sound – lilz

 

Soolking mérite ainsi le respect et l’admiration de tous ceux qui apprécient sa musique et son talent. C’est donc primordial de se rappeler que la musique est un langage universel qui peut rassembler les gens de toutes les cultures et de toutes les nationalités. Les attaques contre le chanteur ne sont pas seulement des attaques contre un artiste, mais aussi contre les valeurs qui définissent la France en tant que nation.

 

 

Lire également :

Insolite. Le lancement d’un Netflix « kabyle » en France et en Algérie suscite des moqueries (Photo)

Coup de tonnerre – Le gouvernement va exporter les voitures fabriquées en Algérie

Algérie : un touriste français choqué par ce qu’il a vu chez un coiffeur (Vidéo)

Algérie