Immigration – Algérie visas et voyages – La compagnie aérienne française Transavia a surpris et ravi un Algérien de France lors d’un récent vol à destination d’Alger.
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le voyageur a capturé l’atterrissage de l’avion Transavia depuis son hublot. Il a exprimé sa surprise et sa satisfaction quant à la douceur de l’atterrissage. « On n’a rien senti, l’atterrissage était très doux », a-t-il commenté dans sa publication. Il a également souligné que de telles expériences étaient rares pour lui et que cela lui avait procuré une grande satisfaction.
Cette vidéo témoigne de l’appréciation d’un Algérien de France envers la compagnie aérienne Transavia, malgré les critiques fréquentes dont elle a fait l’objet ces derniers mois. Cette expérience positive a été saluée par de nombreux internautes, qui ont souligné l’importance de reconnaître les bons services et de partager des expériences positives.
Notons que, Transavia est une compagnie aérienne filiale du groupe Air France-KLM. Elle propose des vols à bas coûts et dessert de nombreuses destinations en Europe et dans le bassin méditerranéen. Comme toute compagnie aérienne, Transavia peut faire face à des critiques et des commentaires négatifs de la part des voyageurs, mais il est également important de reconnaître les moments où les attentes sont satisfaites et dépassées.
@dnalgerie » On n’a rien senti «
Voyages Algérie : un ressortissant français fracasse Transavia
De son coté, un ressortissant français fraîchement installé en Algérie a récemment fait un clin d’œil à la compagnie aérienne nationale Air Algérie après avoir été outré par le comportement de la compagnie low cost Transavia, filiale d’Air France.
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, il a raconté comment il a été informé d’un retard de plus trois heures, après s’être déjà enregistré pour son vol. Les heures d’enregistrement étaient restées les mêmes, ce qui signifiait qu’il devait arriver à l’aéroport à 7 heures du matin pour un vol prévu à 9 h 45, puis décalé à 12 h 45. Cependant, cette dernière n’a pas été l’heure de décollage du vol.
» Je suis à l’aéroport d’Oran pour partir en France… Au moment de l’enregistrement chez Transavia, on me dit Monsieur, il y aura un petit retard (de 3 heures). Par contre, les heures d’enregistrement restent les mêmes. Donc, il fallait être là à 07h00 pour un vol prévu à 09h45 et qui a été décalé à 12h45. Pas cool ! « , s’est indigné le ressortissant français dans sa vidéo publiée sur les réseaux sociaux.
» On devait partir à 13h30 en direction de Nantes, et là il est 13h35, l’avion n’est pas là. Transavia, c’est honteux « , a-t-il ajouté. Au final, il faudrait savoir que l’avion a finalement décollé à 14h56, soit avec un peu plus de 5 heures de retard, pour arriver ensuite à destination à 18h08 (heure française).
Notons que, cette situation a été vécue par plusieurs internautes avec la compagnie française, ce qui a suscité des commentaires sur les réseaux sociaux. Un jeune homme a commenté la vidéo du ressortissant français en disant qu’il avait vécu la même situation avec un retard de quatre heures en raison d’un pilote malade. Il a ensuite conclu son commentaire en disant : « Vive Air Algérie ! »
Lire également :
Lunaire ! Aéroport international d’Alger : une douanière devient la risée du Web (Vidéo)
Plateaux repas, Ramadan 2023 : précisions importantes de la compagnie aérienne nationale Air Algérie
Insolite. Le lancement d’un Netflix « kabyle » en France et en Algérie suscite des moqueries (Photo)
Coup de tonnerre – Le gouvernement va exporter les voitures fabriquées en Algérie
Algérie : un touriste français choqué par ce qu’il a vu chez un coiffeur (Vidéo)
France : une vidéo totalement folle d’une maman algérienne enflamme la toile